Europa-Park rouvre ses portes aujourd’hui !


ANNONCES

Europa-Park rouvre ses portes aujourd’hui ! Après plus de 6 mois de fermeture, le moment tant attendu est enfin arrivé : Europa-Park lance sa saison estivale 2021 aujourd’hui, vendredi 21 mai 2021.

Europa-Park rouvre ses portes aujourd'hui !
©Europa-Park

ANNONCES

C’est grâce à l’approbation de réouverture sous forme de projet pilote par le Landratsamt de l’Ortenau et le Ministère des Affaires sociales du Bade-Wurtemberg qu’Europa-Park peut à nouveau accueillir des visiteurs.

Roland Mack, propriétaire d’Europa-Park, a déclaré : « Nous sommes très heureux de l’approbation en tant que projet pilote et nous sommes impatients d’accueillir à nouveau les visiteurs après une longue période de fermeture. L’année passée, Europa-Park avait déjà démontré que l’exploitation de l’intégralité du complexe incluant le parc de loisirs, les hôtels, les restaurants, l’univers aquatique Rulantica ainsi que YULLBE était possible en respectant un vaste protocole d’hygiène. Le Resort a ainsi compté plus de deux millions de visiteurs en 2020. Nous sommes conscients de la haute responsabilité qui nous incombe dans cette situation, mais nous sommes confiants quant aux perspectives de réouverture. ».

Plus de 1 600 spectateurs ont suivi la conférence de presse en live stream au cours de laquelle la famille Mack a dévoilé ce matin les nouveautés de la saison 2021 et le vaste protocole d’hygiène mis en place à Europa-Park.


ANNONCES

Ce vendredi, le meilleur parc de loisirs du monde ouvrira ses portes à environ 3 000 visiteurs. Durant le week-end de la Pentecôte, jusqu’à 10 000 visiteurs pourront profiter des 15 quartiers thématiques européens dans une ambiance de vacances tant attendue.

Europa-Park : les nouveautés de la saison 2021

À partir de juin, une nouvelle expérience de réalité virtuelle sera disponible à bord de l’attraction « Alpenexpress Coastiality », située dans le quartier autrichien.

Avec l’escapade « Freudenreich Course de dinos VR », les visiteurs pourront participer à une course de caisses à savon passionnante en compagnie des adorables dinosaures de Madame Freudenreich. La bataille pour la première place est lancée !

Du côté du quartier grec, une sortie de plongée toute particulière attend petits et grands dans le Dôme des Rêves. Snorri, l’espiègle mascotte de Rulantica, entraîne les visiteurs dans un voyage époustouflant à travers le monde sous-marin coloré de l’île légendaire. Cette nouvelle expérience cinématographique à 360° baptisée « Snorri’s Adventure », offre des images uniques et un moment de plaisir pour toute la famille.

Rouverte l’année dernière, l’attraction « Pirates de Batavia » est également à redécouvrir dans le quartier hollandais. Sur les traces des pirates et des boucaniers, les visiteurs embarquent pour une expédition passionnante à travers la jungle indonésienne.

Infos pratiques

Pendant la saison estivale 2021, Europa-Park est ouvert tous les jours à partir du 21 mai de 9h à 18h. Les billets datés sont disponibles en ligne sur tickets.europapark.fr.

À partir de la saison 2021, Europa-Park utilise un nouveau modèle de tarification qui fonctionne avec 2 catégories de prix en fonction de la période de visite. Les billets de catégorie 1 (adulte 60€) seront valables du 17 juillet au 13 septembre 2021 ainsi que du 9 octobre au 7 novembre 2021. Les billets de catégorie 2 (adulte 55€) seront valables du 21 mai au 16 juillet 2021 ainsi que du 14 septembre au 8 octobre 2021. Plus d’informations sur www.europapark.com.

LIENS SPONSORISES


Annonces