« Demain nous appartient » spoilers DNA : du 14 au 18 juin 2021


ANNONCES

« Demain nous appartient » spoilers DNA. Pour tous les fans de DNA, enfin surtout pour ceux qui ont envie d’aller plus loin, voici la suite des résumés en avance de votre feuilleton quotidien. Aujourd’hui découvrez ceux du lundi 14 au vendredi 18 juin 2021.

« Demain nous appartient » spoilers DNA
capture TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » spoilers DNA : résumés du 14 au 18 juin 2021

Lundi 14 juin 2021, épisode 947 : Alex a repêché un corps de femme dans l’étang de Thau. Tandis que la police fait tout pour l’identifier au plus vite, Garance est prise de panique et elle s’en prend à Sacha. Juliette s’inquiète pour la sécurité de sa famille. Ben est angoissé par l’opération de Solenne, qui approche à grands pas. Sofia décide d’assumer sa relation avec Hadrien. William réalise qu’il doit accepter que sa fille grandisse.

Mardi 15 juin 2021, épisode 948 : La police est sur une piste qui pourrait permettre d’identifier le mystérieux cadavre de l’étang de Thau. A bout de nerfs, Garance se confie à Victoire, qui promet de l’aider à enquêter sur la disparition de sa mère. Le jour de l’opération de Solenne, les enfants de Sacha en apprennent davantage sur la double vie que leur père a menée pendant plus de quinze ans. La mairie refuse d’octroyer un emplacement à Maud pour jouer avec sa banda le soir de la fête de la musique. Mais Mona a peut-être une solution pour tout arranger…

Mercredi 16 juin 2021, épisode 949 : Garance tente de monter Juliette contre Sacha, mais cette dernière s’obstine à soutenir son compagnon. Pendant ce temps, la police découvre qu’un second cadavre pourrait avoir été jeté dans l’étang de Thau… Timothée a un plan pour rejoindre son père en prison. Maud et Betty veulent toutes les deux se produire au Spoon pour la fête de la musique.


ANNONCES

Jeudi 17 juin 2021, épisode 950 : La police de Sète investigue sur une nouvelle disparition. Alors que l’étau se resserre autour de Sacha, celui-ci supporte de plus en plus mal les attaques de Garance et décide de réagir. Lou a laissé Timothée seul et le jeune homme a du mal à être autonome. Heureusement, il peut compter sur le soutien de Manon et de Noor. Louise et Gary parviennent à trouver un terrain d’entente.

Vendredi 18 juin 2021 : épisode 951 : La police lance le dragage de l’étang de Thau, à la recherche d’un autre corps. A Frontignan, le comportement de Sacha divise sa famille. Ben pense que son père sombre dans la paranoïa. Louise est très inquiète depuis qu’Aurélien lui a annoncé qu’il souhaitait partir en Grèce avec son père. Betty accepte de chanter avec la banda de Maud pour la fête de la musique. Les répétitions débutent dans la bonne humeur.

Autres résumés en avance

Résumés courts de la première semaine de juin 2021 ICI

Résumés courts en avance du 7 au 11 juin 2021 ICI

D’ici-là, « Demain nous appartient » revient ce soir dès 19h10 sur TF1 pour l’épisode n°933 dont trouverez le résumé détaillé ICI.

« Demain nous appartient » c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces