« Demain nous appartient » : résumé en avance et détaillé de l’épisode du lundi 3 mai 2021 (n°917)


ANNONCES

« Demain nous appartient » : résumé en avance et détaillé du lundi 3 mai 2021 (n°917). Si dès vendredi, nous vous avons proposé un rapide coup d’oeil de la semaine à venir dans DNA (voir ICI), il ne s’agissait que des résumés courts et officiels fournis par la chaîne.

« Demain nous appartient » résumé en avance et détaillé  lundi 3 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

Cette fois nous vous proposons d’y regarder d’un peu plus près, avec le résumé en avance, détaillé, complet et exhaustif du tout premier épisode de la semaine, celui qui sera diffusé ce lundi 3 mai 2021 dès 19H10 sur TF1.

« Demain nous appartient » : résumé en avance et détaillé du lundi 3 mai 2021 (n°917)

‌Charlie est sans nouvelle de Jules car il ne répond pas à ses messages, la bloque sur les réseaux sociaux. D’aillleurs, il l’ignore même quand il arrive en classe. Charlie doit se résigner à accepter leur rupture. Gabriel tente bien de parler à Jules. Ce dernier reste inflexible. De son côté, Charlie va voir Jules chez lui. Il est absent et c’est sa mère qui reçoit la jeune fille. Charlie demande à Virginie de remettre une lettre à son fils. Quand, il rentre, sa mère lui donne l’enveloppe. Jules froisse cette lettre sans l’ouvrir, avant de la jeter à la poubelle.

William et Aurore ont visité la maison avec la piscine. Aurore est emballée mais il y a beaucoup de monde qui souhaite la louer. Aurore charge son mari d’envoyer le dossier par mail et Sofia et Manon commencent à se projeter.
Sans aucune nouvelle, Aurore décide de passer à l’agence immobilière. Mais l’agent n’a reçu aucun mail car William a fait une erreur dans l’adresse mail et la maison est maintenant louée à quelqu’un d’autre. Aurore est furieuse et les filles sont déçues. Ne supportant plus les reproches de sa famille, William se fâche avant de partir au travail. Sofia et Manon essaient alors de convaincre leur mère de mener une enquête sur le nouveau locataire de la maison de leur rêve.


ANNONCES

Sacha a bien du mal avec ses deux familles

Il arrive en apportant les croissants pour le petit déjeuner. Puis, il essaie de faire preuve d’autorité sur Océane pour laquelle il trouve que les vêtements qu’elle porte sont trop courts. Sa femme le soutient devant leur fille. Cependant Gaspard se montre insolent avec son père. C’est toujours ainsi au retour de Sacha et ça fait 18 ans que cela dure.

Dans l’autre famille, Solène reçoit un mail de Boston lui annonçant que son opération est avancée de 3 semaines. Il faut changer la date de toutes les réservations et comme son père n’est pas là et toujours injoignable, Clémentine propose à Solène de s’en occuper. C’est d’ailleurs en fouillant dans l’ordinateur de son compagnon, que Clémentine s’aperçoit que Sacha a pris 20 000 € de la cagnotte de Solène en les virant sur son compte personnel. Elle n’en dit rien à Solène mais par contre, elle accueille froidement Sacha. Elle lui explique qu’elle n’a trouvé aucune trace des réservations des billets d’avion et de l’appartement. Par contre, elle veut bien une explication sur le virement de 20 000 €. Sacha lui ment mais Clémentine n’est pas dupe. Sacha se met en colère mais Clémentine ne cède pas. Tous les deux se disputent puis Sacha casse l’ordinateur.

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.


Annonces