« Demain nous appartient » en avance du 12 mai 2021 : Roxane n’ira pas en prison (résumé et spoilers DNA épisode 924)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 12 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode n°924. Les fans de DNA l’attendent avec impatience, alors le voici ! Découvrez maintenant le résumé en avance complet et détaillé  de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 12 mai 2021.

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 12 mai 2021
capture écran bande-annonce TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 12 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 924

Louise décide de trouver un professeur pour donner des cours d’anglais à son fils. Barth, de son côté, refuse que l’adolescent soit pris en grippe par son professeur et a pris un rendez-vous avec elle, contre l’avis de sa compagne. Barth est persuadé que cette enseignante est de mauvaise foie et qu’Aurélien est devenu sa tête de turc. Il ne veut pas entendre qu’il est vexé du mauvais résultat obtenu.

Alma explique à Bart, qu’Aurélien n’a pas respecté la consigne, qu’il n’a pas présenté son sujet à l’oral, qu’il y a beaucoup d’approximations et de fautes de grammaire. Barth fait remarquer que toutes les fautes soulignées sont des mots d’argot. Alma reconnait qu’elle préfère que ses élèves utilisent un vocabulaire plus académique. Alma avait compris depuis longtemps que ce travail n’était pas celui d’Aurélien. Et comme, c’est Aurélien son élève et non pas Barth, le 7 est devenu 0.

Barth doit encore annoncer cette nouvelle à sa compagne à qui il reproche de ne pas avoir insisté pour l’empêcher d’aller à ce rendez-vous. Cette histoire se termine pourtant bien. En effet Alma a donné une seconde chance à Aurélien de présenter son exposé. Elle l’a encouragé et lui a donné confiance en lui. C’est pourquoi, l’adolescent a obtenu 13,5. Alma a accédé à la demande de son élève, en lui mettant 14 car elle s’est beaucoup amusée durant son entretien avec Barth. Aurélien est très content de dire tout ça à Barth et à sa mère. D’ailleurs, Louise demande à son compagnon de ne faire aucun commentaire.


ANNONCES

Roxane n’ira pas en prison

Roxane et Sara sont sur le point de s’enfuir mais Roxane a changé d’avis. Elle ne veut pas imposer une vie de cavale à sa compagne. De son côté, Sara ne veut pas que Roxane aille en prison. Roxane a décidé de prendre un bon avocat, de mettre en avant l’aide qu’elle a pu apporter à la police et surtout veut protéger Karim et Sara.

Quand Aurore apprend que Roxane et Sara sont toutes les deux en arrêt maladie, elle comprend vite que les deux jeunes femmes veulent s’enfuir. C’est décidé, Aurore va dénoncer Roxane et c’est justement à ce moment qu’elle reçoit un appel de cette dernière. Roxane lui donne rendez-vous chez elle. En effet, Roxane veut trouver une solution pour que la vie de Sara et de Karim ne soit pas gâchée. Sara tente de défendre sa compagne aux yeux d’Aurore et lui rappelle notamment que c’est grâce à elle que la fille de Karim a été sauvée. Aurore n’arrive pas à passer outre, qu’à cause de Roxane, sa famille et elle ont vécu l’enfer. Cependant, Aurore sait bien l’état d’esprit de vengeance dans lequel était Roxane mais ne peut pas lui pardonner. D’un autre côté, Aurore n’arrive pas non plus à se pardonner la mort des parents de Roxane. Roxane fait remarquer à Aurore que cette envie qu’elle a de vouloir l’arrêter, c’est par colère et non par justice. Aurore en est bien consciente et c’est pourquoi, elle ne dénoncera pas Roxane mais elle ne veut plus entendre parler d’elle.

Garance poursuit son enquête et trouve des incohérences

Garance n’a toujours pas réussi à joindre sa mère depuis qu’elle a reçu sa photo. Elle demande à Flore si sa mère voyait quelqu’un d’autre que Sacha. Flore est catégorique, ce n’est pas le cas et c’est plutôt Sacha qui trompait Clémentine. Garance a besoin de réponses. C’est pourquoi, Flore emmène voir la jeune fille, chez Anna. Garance arrive à la persuader de l’aider en lui expliquant que les textos qu’elle reçoit ne sont du style de sa mère et en lui montrant son médaillon de baptême. En demandant à son compagnon Karim, un petit coup de main, Anna apprend que si Clémentine a quitté la France, c’est forcément en voiture.

Anna et Garance veulent vérifier cette information et vont au garage où Clémentine range sa voiture. Elle constate qu’il est fermé mais justement Sacha arrive et l’ouvre. Il n’ y a pas la voiture de Clémentine. Avant de partir, Anna prend en photo la plaque d’immatriculation collée sur la porte de ce garage.
Garance veut convaincre Karim de l’aider. Et justement, elle y arrivera peut être avec ses dernières découvertes. En effet, en regardant de plus près la photo qu’elle a reçu, elle peut voir que sa mère porte le collier avec son médaillon de baptême. De plus, il doit s’agir d’une photo récente puisque Clémentine a acheté le tee-shirt qu’elle porte, il y a moins de deux mois et ça fait des années qu’elle n’est pas allée à Rome.

Sacha découvre qui est JF16

Solène est captivée par la lecture du livre que lui a donné Gaspard. D’ailleurs, elle parle de JF16 à son père qui trouve ce garçon très bien. Une rencontre, c’est justement ce qu’il faut à Solène en ce moment. D’ailleurs, elle retrouve ce garçon le soir même. Leurs histoires respectives ont des points communs et ils se réconfortent. Gaspard raccompagne Solène chez elle. Ils ne savent pas que leur père est caché derrière un arbre.

Nouveau : les premiers résumés courts de Juin 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces