« Demain nous appartient » du lundi 24 au vendredi 28 mai 2021 : résumés en avance et spoilers DNA de la semaine prochaine


ANNONCES

« Demain nous appartient » du lundi 24 au vendredi 28 mai 2021 : résumés en avance, moments forts et spoilers DNA de la semaine prochaine. Et voilà DNA c’est presque fini pour cette semaine. Pour les plus impatients, et dans l’attente de résumés complets et détaillés, voici un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine.

« Demain nous appartient » du lundi 24 au vendredi 28 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du lundi 24 au vendredi 28 mai 2021 : résumés en avance, moments forts et spoilers DNA de la semaine

Lundi 24 mai 2021, épisode 932 : Les révélations de la semaine passée rebattent les cartes. Sacha doit tenir tête à Martin, déterminé, tandis que Solenne et Ben remettent en question leur relation avec leur père. Georges propose un poste à Roxane. Maud va répéter chez Chloé avec la banda.

Mardi 25 mai 2021, épisode 933 : La police manque d’éléments et les recherches avancent peu, ce qui exacerbe les tensions au sein du commissariat. Sacha, sous pression, doit renouer des liens avec sa famille. Aurore n’accepte pas la décision de Roxane. Mona rejoint la banda de Maud.

Mercredi 26 mai 2021, épisode 934 : Les Girard tentent de comprendre le comportement de Sacha et des rencontres inattendues viennent bousculer leurs certitudes. Mais tout le monde n’est pas dupe et certains tentent toujours de dévoiler la vérité. Louise se fait draguer par un client lourd. William et Samuel surveillent Sofia et Hadrien.


ANNONCES

Jeudi 27 mai 2021, épisode 935 : Les Girard tentent de mettre en place une nouvelle organisation pour satisfaire tout le monde mais les rapports tendus rendent les choses difficiles. Chacun devra y mettre du sien pour réussir à tourner la page. Le plan de Sofia et Hadrien fonctionne. Jules passe le concours d’entrée d’une école réputée.

Vendredi 28 mai 2021, épisode 936 : Sacha se remet encore des événements de la veille et décide de participer aux recherches à sa manière. Si les habitants de Sète sont réceptifs, le doute plane encore. La famille Girard tente de partir pour un nouveau départ. Charlie doit faire face au départ de Jules. Louise calme le client insistant.

LIENS SPONSORISES


Annonces