« Cassandre » du samedi 22 mai 2021 : deux épisodes en mode rediffusion ce soir


ANNONCES

« Cassandre » du samedi 22 mai 2021. Pas d’inédit ce soir pour la série policière de France 3 « Cassandre ». Concours Eurovision de la Chanson oblige sur la chaîne d’en face, c’est en mode rediffusion que vous retrouverez la célèbre commissaire de police.

« Cassandre » du samedi 22 mai 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Cassandre » du samedi 22 mai 2021 : vos deux épisodes de ce soir

Une vie meilleure

En pleine plaidoirie, Evelyne Roche est interrompue par un forcené bardé d’une ceinture d’explosifs, qui prend le tribunal en otage. L’individu réclame justice pour sa fille Irina. Dès lors, une véritable course contre la montre s’engage pour Cassandre et son équipe, qui disposent de douze heures pour faire la lumière sur la mort d’Irina. S’ils échouent, l’homme se faire exploser, et ses otages avec lui. Entre Pascal Roche, prêt à tout pour sauver sa mère, et un homme lui aussi prêt à tout en mémoire de sa fille, Cassandre est sur le pied de guerre…

Le valet noir

La voiture de Kamel Nedjari, un médecin de 32 ans, est retrouvée, accrochée sur un piton rocheux, à 500 mètres du sol. Le corps du docteur est découvert à l’intérieur du véhicule. Une énigme pour Cassandre et son équipe, tant le défunt semblait apprécié par l’ensemble des habitants du village où il venait de s’installer. Le prédécesseur de Kamel lui était également reconnaissant, car il voyait en lui l’homme providentiel qui lui avait permis de prendre enfin sa retraite, à près de 70 ans. Pourtant, l’enquête révèle des éléments troublants dans l’attitude du jeune médecin. Pourquoi, alors qu’il travaillait plus de 12 heures par jour, Kamel avait-il soudain vendu tous ses biens ? Cassandre n’est pas au bout de ses surprises…

« Cassandre » en mode rediffusion ce samedi 22 mai 2021 dès 21h05 sur France 3 ou sur France.TV notamment pour le replay.


ANNONCES

LIENS SPONSORISES


Annonces