« Astrid et Raphaëlle » : deux épisodes inédits au programme ce vendredi 28 mai 2021 (saison 2)


ANNONCES

« Astrid et Raphaëlle » saison 2, ça continue. ! Sara Mortensen et Lola Dewaere, sont de retour ce vendredi 2! mai 2021 pour la suite de la 2ème saison inédite de la série « Astrid et Raphaëlle ».

« Astrid et Raphaëlle »
©Patrick Fouqué

ANNONCES

« Astrid et Raphaëlle » : dans cette nouvelle saison inédite

Cette saison les mène à devoir percer les manipulations d’un magicien, les maléfices d’une sorcière, à affronter un yakuza japonais, une victime d’un potentiel enlèvement extra-terrestre ou encore à démêler l’écheveau d’un crime commis dans l’enceinte de la maison de la radio.

Au cours de ces nouvelles aventures, Raphaëlle se confronte pour la première fois à son passé tandis qu’Astrid essaie d’apprendre à gérer sa nouvelle vie sans tutelle. Cette saison, la complicité du duo ne sera pas de trop pour faire face aux affres sentimentales qu’elles vont chacune rencontrer…

« Astrid et Raphaëlle » : deux épisodes ce vendredi 28 mai 2021

Episode 3 – Le paradoxe de Fermi


ANNONCES

Un homme se fait tuer dans une usine ultra-sécurisée d’où la principale suspecte a réussi inexplicablement à s’échapper. Est-ce un enlèvement extra-terrestre ou la vérité est-elle ailleurs…

Episode 4 – Point d’Orgue

Le décès d’un jeune homme dans  l’orgue de la Maison de la Radio conduit  nos enquêtrices sur la piste d’une mélodie tueuse…

Suivez vos deux épisodes dès 21h05 sur France 2 mais aussi en avant-première dès 6h00 du matin, puis en replay, sur France.TV

Juste après

Juste après c’est « Taratata 100 % live » qui vous attend dès 22h50 avec Nagui et tous ses invités.

LIENS SPONSORISES


Annonces