« Amour gloire et beauté » du lundi 17 au vendredi 21 mai 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Amour gloire et beauté » du lundi 17 au vendredi 21 mai 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine. C’est déjà la fin de la semaine pour les héros de votre soap opéra « Amour gloire et beauté ». Après la pause du week-end, retour dès ce lundi 17 mai. Si vous êtes impatients d’en savoir un peu plus sur la suite de l’intrigue en cours, voici ce qui va se passer la semaine prochaine.

« Amour gloire et beauté » du lundi 17 au vendredi 21 mai 2021
capture écran France2

ANNONCES

« Amour gloire et beauté » du lundi 17 au vendredi 21 mai 2021 : résumés et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 17 mai 2021 : Douglas n’arrive toujours pas à accepter l’union de son père avec Zoe. Sa réaction perturbe profondément Hope. Mais les intentions de Thomas apparaissent de plus en plus clairement à Steffy. Et Liam met une nouvelle fois Hope en garde contre Thomas…

Mardi 18 mai 2021 : Liam aimerait que Hope ouvre les yeux et comprenne la situation. De con côté Carter s’inquiète pour Zoe. À sa façon, Thomas poursuit son chantage auprès de Hope. Mais la vérité est trop lourde à porter pour Steffy…

Mercredi 19 mai 2021 : Thomas a de grandes attentes pour Douglas. Alors que Ridge hante toujours les pensées de Shauna, celui-ci espère pouvoir se réconcilier avec Brooke. Après avoir révélé toute la vérité à Liam, Steffy décide de faire de même avec Hope…


ANNONCES

Jeudi 20 mai 2021 : Après leur avoir dévoilé la vérité, Steffy espère voir Hope et Liam se réconcilier. Bill rend visite à Brooke à qui il promet sa fidélité pour toujours. A la veille de son mariage, ce n’est pas à Zoé que Thomas pense…

Vendredi 21 mai 2021 : Brooke et Bill mettent les choses au clair entre eux. Steffy, Liam et Hope décident de tout faire pour empêcher le mariage de Thomas et Zoe de se réaliser. Avant le grand jour, Thomas rappelle à son fils ce qu’il doit faire…

« Amour gloire et beauté » c’est du lundi au vendredi, dès 9h35 sur France 2.

Pour voir les épisodes en avant-première et en replay durant 7 jours, vous avez aussi le choix d’opter pour France.TV depuis tous vos appareils connectés.

LIENS SPONSORISES


Annonces