« Plus belle la vie » résumé en avance du 21 avril 2021 : Elsa retrouve sa féminité (résumé et spoilers PBLV, épisode 4263)


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance PBLV du mercredi 21 avril 2021. Et alors qu’une nouvelle semaine débute à peine ce soir pour PBLV,  nous vous proposons d’avoir encore une petite longueur d’avance avec le résumé de l’épisode n°4263 qui sera diffusé ce mercredi.

« Plus belle la vie » résumé en avance PBLV du mercredi 21 avril 2021
capture écran France3/Telfrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance PBLV du mercredi 21 avril 2021 : résumé et spoilers PBLV n°4263

Elsa est complètement bouleversée même si elle cache ses sentiments à Revel en lui demandant de la laisser tranquille. Quand elle rentre au Céleste elle voit Karim, elle se jette sur lui et ils font l’amour, mais Elsa à l’esprit ailleurs. De leur côté, Karim et Bilal s’apprivoisent de mieux en mieux. Bilal a une forme de fascination pour Karim, qui se sent flatté. Mais Abdel n’est pas pour que son père raconte toute sa vie de voyou à Bilal de peur de donner le mauvais exemple…

Laetitia est nerveuse et Valentin en profite pour se rapprocher d’elle. Alors que Franck tente une manipulation qui échoue sur ROSA, le thermomètre du chauffage augmente à l’intérieur, ce qui amène Valentin et Laetitia à se dévêtir et à se rafraichir mutuellement. En imaginant ce qui se passe dans la villa, Sébastien est au bord de l’implosion et à l’intérieur, Valentin devient de plus insistant avec Laetitia. ROSA stop désormais le chauffage amenant le froid dans la maison. Grace aux paroles de Sébastien, Franck comprend enfin pourquoi ROSA est détraquée…


ANNONCES

PBLV en avance : les autres résumés de la semaine

➥ Résumé du lundi 19 avril 2021 ICI

➥ Résumé du mardi 20 avril 2021 ICI

Et sinon retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces