« Plus belle la vie » la semaine prochaine : la tension monte entre Alison et Abdel (résumé en avance PBLV du 20 avril 2021)


ANNONCES

« Plus belle la vie » la semaine prochaine : résumé en avance PBLV du mardi 20 avril 2021. Et encore une semaine qui s’achève pour PBLV. Rendez-vous ce soir pour l’épisode n°4260 dont vous trouverez le résumé ICI. Mais pour ceux qui veulent avoir une longueur d’avance, voici dès maintenant le résumé de l’épisode 4262 du mardi 20 avril 2021.

« Plus belle la vie » semaine prochaine
capture FTV/Telfrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » la semaine prochaine : résumé en avance PBLV du mardi 20 avril 2021, épisode n°4262

Alison est obsédée par les Rousseau, elle fouille dans le dossier d’Abdel pour se rapprocher au plus de près de Chloé. Juste avant sa biopsie, Alison questionne Riva sur la mémoire cellulaire, un organe peut-il enregistrer des souvenirs du donneur ? Riva n’y croit pas, alors qu’Alison est à fond. Abdel est à bout et Karim ne l’aide pas quand il dit vouloir rejoindre Elsa au Céleste malgré l’interdiction qu’ils ont de se voir…

Un groupe d’élèves arrive avec Kilian et posent leurs tentes au pied de l’arbre pour soutenir Lola. Blanche et Nathan sont défavorables à ce sit-in. Barrault parvient à convaincre Lougane qu’il faut désormais agir par la manière forte et débusquer les élèves de l’arbre…


ANNONCES

ROSA ne fonctionne plus correctement aujourd’hui. L’ordinateur est détraqué. Franck est appelé à l’aide…

PBLV en avance : les autres résumés de la semaine

Lundi 19 avril 2021 (épisode 4261) : Elsa et Revel se déchirent. Pendant que les employés de GTS parviennent à une intelligence collective, Rosa prend de plus en plus d’importance dans la vie de Franck. ➥ Résumé plus détaillé ICI

Mercredi 21 avril 2021 (épisode 4263) : Elsa semble être la seule a comprendre l’obsession d’Alison pendant ce temps, Laeticia est prisonnière de la Villa Rosa… avec Valentin.

Jeudi 22 avril 2021 (épisode 4264) : Alors qu’Elsa rejette Revel, Lola doit gérer l’ampleur que prend son sit-in. À GTS, les employés se cherchent une voie.

Vendredi 23 avril 2021 (épisode 4265) : Revel perd pied à cause de ses sentiments pour Elsa, tandis que l’influence de Lola lui permet de sauver son arbre et d’aider GTS

Et sinon retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces