« Plus belle la vie » en avance du 9 avril 2021 : Léa détruite par sa rupture (résumé et spoilers épisode PBLV 4255)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 9 avril 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV 4255. Oui nous ne sommes que mercredi. Mais nous, nous continuons de prendre de l’avance sur l’intrigue en cours dans PBLV. Découvrez aujourd’hui le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 9 avril 2021 sur France 3.

« Plus belle la vie » en avance du 9 avril 2021
capture écran FTV/TelFrance/France3

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 9 avril 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4255

Angélique et Léa se séparent, cette situation est intenable et les deux jeunes femmes n’ont pas les mêmes envies. La famille Nebout est ravie de voir revenir Léa à la maison. Mais Léa est anéantie….

</center<

Boher aussi est soulagé de savoir que Léa a quitté l’appartement d’Angélique. Il lui annonce qu’il part quelques jours avec Lucie. La fillette reste un obstacle pour le couple Léa Boher. Il faudra du temps pour que Lucie accepte cette relation avant de lui parler de l’existence et de l’arrivée du bébé…


ANNONCES

Lola demande de l’aide à Sophie afin de se sentir jolie pour le diner en tête à tête avec Noé. Mais face à son miroir, Lola se remémore tout ce que Noé lui a fait endurer, ces souvenirs gâchent son enthousiasme. Pendant le repas, elle avoue se sentir mieux seule et préfère qu’ils restent amis…

La juge Colbert va présider le procès d’Elsa et se donne un temps de réflexion pour savoir si Abdel peut défendre ou non sa belle-mère. Elsa vit très mal son incarcération, et a même déclenché une ménopause précoce…

PBLV : les autres résumés en avance de « Plus belle la vie »

➥ Résumé complet et détaillé de l’épisode du mercredi  7 avril 2021 ICI

➥ Résumé complet et détaillé de l’épisode du jeudi 8 avril 2021 ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces