« Plus belle la vie » en avance du 8 avril 2021 : Jean-Paul apprend la grossesse de Léa (résumé et spoilers épisode PBLV 4254)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 8 avril 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV 4254. Alors que les Français sont désormais confinés chez eux, continuons de prendre de l’avance sur l’intrigue en cours dans PBLV. Découvrez aujourd’hui le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 8 avril 2021 sur France 3.

« Plus belle la vie » en avance du 8 avril 2021
capture écran FTV/France3/TelFrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 8 avril 2021 : résumé et spoilers épisode 4254

Angélique subit les décisions de Léa qui ne changera pas d‘avis. A l’hôpital, Léa demande à Riva de lui faire une prise de sang sous un faux nom pour le cacher à Babeth. Elle est obligée de lui avouer qu’elle est enceinte et lui fait promettre de garder le secret. Mais alors que Boher vient rencontrer le pédopsychiatre qui va s’occuper de Lucie, il entend Riva au téléphone raconter à Thomas que Léa est enceinte…

Noé arrive à convaincre Kilian de l’aider à transporter les matériaux afin de construire l’abris pour Lola. Ils réussissent à éloigner Kevin le temps de tout monter dans l’arbre. De son côté, Jules vient s’excuser auprès de Nisma mais cette dernière, glaciale, le rembarre…

Sébastien est chargé d’accueillir les visiteurs à la villa ROSA aujourd’hui. Il va se retrouver ridiculisé mais va tenter de garder la face…


ANNONCES

PBLV : les autres résumés en avance de « Plus belle la vie »

➥ Résumé complet et détaillé de l’épisode du mardi 6 avril 2021 ICI

➥ Résumé complet et détaillé de l’épisode du mercredi  7 avril 2021 ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces