« Mon gâteau est le meilleur de France » du 26 au 30 avril 2021 : cette semaine direction Angers pour des recettes gourmandes !


ANNONCES

« Mon gâteau est le meilleur de France » du 26 au 30 avril 2021. C’est demain, lundi 26 avril 2021, que débute le nouveau concours de M6 « Mon gâteau est le meilleur de France ».

« Mon gâteau est le meilleur de France » du 26 au 30 avril 2021
capture écran M6

ANNONCES

Rendez-vous chaque soir, du lundi au vendredi, dès 18h35 sur M6 et en replay sur 6PLAY.

« Mon gâteau est le meilleur de France » du 26 au 30 avril 2021 : cette semaine direction Angers

Cyril Lignac et sa bande de joyeux experts en plaisirs sucrés Merouan, Louise et Pépée s’en vont sillonner la France entière à la recherche du Meilleur Gâteau de France.

Cette semaine, l’émission la plus gourmande de France met le cap sur Angers. Les grands castings pâtissiers de « Mon gâteau est le meilleur de France » se déroulent dans le prestigieux hôtel de ville de la capitale de l’Anjou.


ANNONCES

Nos candidats pâtissiers amateurs venus de toute la région Grand Ouest se pressent pour présenter leurs créations sucrées à un jury au palais particulièrement affûté.

Entre saveurs bretonnes, spécialités normandes et entremets exotiques, les papilles de nos jurés vont voyager pour le meilleur et parfois pour le pire…

Oui mais Quel pâtissier de la région remportera la mise ? Qui aura la chance de se qualifier pour la semaine de finale nationale et peut-être voir son gâteau commercialisé dans une prestigieuse enseigne de pâtisserie ?

Pour le savoir rendez-vous pour « Mon gâteau est le meilleur de France » dès ce lundi 26 avril à 18h35 sur M6.


Annonces