« Ici tout commence » du lundi 26 au vendredi 30 avril 2021 : résumés en avance, spoilers et moments forts de la semaine prochaine


ANNONCES

« Ici tout commence » du lundi 26 au vendredi 30 avril 2021 : résumés en avance, spoilers et moments forts de la semaine prochaine. Ce soir, les élèves et professeurs de l’institut de gastronomie Auguste Armand tirent leur révérence… enfin pour cette semaine en tout cas.  Mais attention programmation exceptionnelle de « Ici tout commence ». Suite à la déprogrammation d’hier, deux épisodes seront diffusés dès 18 heures. Retrouvez ICI le résumé de l’épisode diffusé à 18 heures, et ICI le résumé de l’épisode diffusé à 18h30.

« Ici tout commence » du lundi 26 au vendredi 30 avril 2021 : résumés en avance, spoilers et moments forts de la semaine prochaine.
capture écran TF1

ANNONCES

Oui mais la semaine prochaine ? Que va t-il se passer ?

« Ici tout commence » du lundi 26 au vendredi 30 avril 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 26 avril 2021, épisode 126 : Deux grands chefs de l’Institut acceptent de s’affronter sur la réalisation d’une recette d’Auguste Armand pour la direction de l’école. Des élèves sont conviés à participer. Greg se confie à Lionel sur ses désirs personnels. Ludivine est blessée par les agissements de Jérémy.

Mardi 27 avril 2021, épisode 127 : C’est le grand jour ! Louis est rempli de rancœur et compte bien se venger. La direction de l’école reste en jeu et la confrontation va se révéler encore plus forte. Célia est mise en cause à propos de la séparation de Ludivine et Jérémy. Hortense et Mehdi proposent un live plein de romance.


ANNONCES

Mercredi 28 avril 2021, épisode 128 : La compétition pour la direction de l’Institut bat son plein et l’ajout d’un ingrédient étonnant risque de changer l’issue du duel. Hortense est attristée par la décision de Mehdi. De son côté, Greg est dans la tourmente.

Jeudi 29 avril 2021, épisode 129 : Une nouvelle personne est à la tête de l’Institut. Les espoirs d’Auguste Armand sont remis en cause. Teyssier va devoir faire un choix. Salomé se pose des questions sur les véritables intentions de la nouvelle cheffe. Aux marais salants, Ludivine perce à jour le secret de Caroline.

Vendredi 30 avril 2021, épisode 130 : Teyssier a un moment de faiblesse en plein cours. A sa grande surprise, Théo lui vient en aide. Salomé fait une découverte des plus intrigante. Ludivine est contrainte de passer aux aveux.

D’ici-là vous avec rendez-vous avec les héros de « Ici tout commence » ce soir exceptionnellement à partir de 18 heures sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

Et n’oubliez pas de revenir nous voir ce week-end pour des résumés détaillés et exhaustifs de votre feuilleton quotidien préféré. Samedi et dimanche, les résumés complets de deux premiers épisodes de la semaine vous seront proposés.


Annonces