« Et si on se rencontrait » du 26 avril 2021 : 8 ans de relation virtuelle entre Fouad et Sabha, mais… (vidéo).


ANNONCES

« Et si on se rencontrait » du 26 avril 2021. En ce lundi soir, déjà le 6ème numéro de la nouvelle émission de dating de M6 « Et si on se rencontrait ». Diffusion en deuxième partie de soirée juste après « Mariés au premier regard ». Rendez-vous dès 23h05 ou streaming vidéo puis en replay sur 6PLAY.

« Et si on se rencontrait » du 19 avril 2021
capture écran M6

ANNONCES

« Et si on se rencontrait », c’est quoi déjà ?

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le programme, petite piqûre de rappel.

Comme des millions de Français, ces hommes et ces femmes ont rencontré quelqu’un en ligne, sur les réseaux sociaux, un forum de discussion, une application de rencontres… Depuis des mois, des années parfois, ils entretiennent une vraie relation… Mais est-il possible de tomber amoureux d’une personne à distance ?

Aujourd’hui, ces hommes et ces femmes de tout âge ont décidé de franchir le pas, de passer du fantasme à la réalité et de se poser cette question : « Et si on se rencontrait ? ». Ils se donneront rendez-vous dans un magnifique château, un endroit privilégié et très romantique pour une première rencontre. À la suite de cette première rencontre, il leur faudra choisir de poursuivre le rendez-vous en continuant le week-end ensemble ou de mettre fin immédiatement à la relation… Feront-ils le même choix ?


ANNONCES

« Et si on se rencontrait » du 26 avril 2021

Et cette semaine vous ferez connaissance avec Fouad et Sabha. Après 8 ans de relation virtuelle, ils se rencontrent enfin. Et si les sentiments « virtuels » les ont accompagnés durant toutes ces années, il semblerait bien que le doute ait envie de s’installer dans leur relation…

Alors la magie va t-elle opérer ou pas ? Pour le savoir rendez-vous ce lundi dès 23h05 sur M6.

Nouveau succès d’audience ?

Malgré une heure tardive de diffusion, l’émission continue de très bien se porter. La semaine dernière elle a même battu plusieurs records, des records historiques. Ainsi 1.2 million de téléspectateurs (pointe à 1.8 millions de téléspectateurs) ont répondu à l’appel avec de grosses performances sur cibles notamment auprès du public jeune et féminin.