« Demain nous appartient » en avance du 29 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 915


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 29 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode n°915. Pour les nombreux de fans de DNA, il est temps d’aller un peu plus loin dans la semaine. Voici donc maintenant le résumé en avance complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 29 avril 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 29 avril 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 29 avril 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 915

‌Alma trouve son fils affalé sur le canapé et le salon pas rangé. Elle est contente qu’Adrien s’entende bien avec son compagnon mais elle voudrait bien que son fils prenne son avenir en main. Ca tombe bien, puisque Adrien a un entretien d’embauche dans l’après midi.

Samuel apprécie aussi le fils de sa compagne. C’est en quelque sorte un double de lui en plus jeune et plutôt avec les bons côtés. L’entretien d’Adrien n’étant pas concluant, le jeune homme décide de retrouver Samuel. Il le met au défi de prouver que c’est un homme jeune et libre comme il le prétend. C’est ainsi, que Samuel improvise une balade en bateau volé ! A leur retour, Samuel et Adrien, toujours ivres, sont accueillis par deux policiers qui les embarquent au poste. Alma et Aurore sont dépitées devant ces deux gosses ! Mais ils s’en tirent bien tous les deux. Le propriétaire du bateau ne porte pas plainte, il veut juste que le carburant lui soit remboursé.

Ça ne va pas fort chez les Daunier. Sofia n’est pas en forme et s’en veut d’avoir blessé Arthur. Elle n’est plus amoureuse mais à toujours de l’affection pour lui. Ella craint qu’il ne veuille plus lui parler. Aurore ne se sent plus à l’aise dans leur logement qu’elle ne cesse d’astiquer. Quand elle retrouve une douille, c’en est trop. C’est décidé, elle veut déménager. William, d’accord, entreprend des recherches et trouve deux maisons, une est hors budget et l’autre intéresse Aurore. En effet, elle qui n’a pas la main verte est séduite par le terrain sur lequel elle pourrait faire un potager. Il reste à convaincre les enfants. Manon est très enthousiaste ce qui n’est pas le cas de Sofia. La famille ne partira de cet appartement que si tout le monde est d’accord. William et Aurore montrent alors à leurs filles, cette maison avec piscine dans laquelle les deux filles auraient chacune leur propre chambre. Sofia est finalement partante.


ANNONCES

Sacha et ses secrets

Tout est rentré dans l’ordre avec Clémentine avec laquelle Sacha file à nouveau le parfait amour. Charlène est contente car son père a acheté les billets d’avion et réservé un appartement à côté de l’hôpital à Boston. Cette euphorie sera de courte durée puisque Charlène n’arrive pas à joindre son père dans la soirée. Elle en a marre qu’il soit injoignable et tellement distant. Clémentine lui explique que son père soutient Tristan qui a des problèmes conjugaux !
Cependant, Sacha demande encore à son frère de mentir à Clémentine en prétextant qu’ils passent la soirée ensemble. Tristan est inquiet et se demande ce qui se passe.

De plus, il apprend qu’Alex vient de prêter de l’argent à son frère et qu’il le trouvait vraiment aux abois. C’est décidé, Tristan veut savoir ce qui se passe et décide de suivre son frère. C’est ainsi qu’il voit Sacha heureux de serrer dans ses bras une femme.

Nouveau : les spoilers des 3 premiers semaines de MAI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.


Annonces