« Amour gloire et beauté » du lundi 19 au vendredi 23 avril 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Amour gloire et beauté » du lundi 19 au vendredi 23 avril 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine. Une semaine s’achève déjà. Si vous êtes impatients d’en savoir un peu plus sur la suite de l’intrigue en cours dans « Amour gloire et beauté », voici ce qui va se passer la semaine prochaine.

« Amour gloire et beauté »  19  23 avril 2021
capture france 2/©CBS

ANNONCES

« Amour gloire et beauté » du lundi 19 au vendredi 23 avril 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 19 avril 2021 : Thomas prend parti d’un moment en tête à tête avec Hope pour lui avouer ce qu’il ressent. Carter fait des compliments à Zoe et lui partage ses inquiétudes. Liam et Steffy profitent pleinement des moments qu’ils passent ensemble…

Mardi 20 avril 2021 : Wyatt se rend chez Sally voir comment elle va. Quinn et Shauna échangent ensembles des projets de leur famille. Katie et Sally se rendent à l’hôpital pour aller chercher les résultats de cette dernière…

Mercredi 21 avril 2021 : L’état de Sally inquiète de plus en plus Wyatt. Quinn et Shauna préparent déjà l’union de Flo et Wyatt. De son côté, le docteur Escobar donne une grave nouvelle à Sally…


ANNONCES

Jeudi 22 avril 2021 : Brooke souhaite qu’Hope fasse preuve de vigilante en ce qui concerne Thomas. Bien que Sally ait souhaité garder le secret, Katie annonce à Bill ce qu’elle a appris récemment. De son côté, Thomas énonce à Vinny comment il prévoit de reconquérir Hope…

Vendredi 23 avril 2021 : Sur fond de luxe et de haute-couture, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer cachent bien des secrets sous les paillettes et le glamour apparents. Entre romance et trahisons, ces familles se déchirent depuis plus de vingt ans au cœur de la ville de Los Angeles.

« Amour gloire et beauté » est diffusé tous les jours, du lundi au vendredi, dès 9h35 sur France 2.

Pour voir les épisodes en avant-première et en replay durant 7 jours, vous avez aussi le choix d’opter pour France.TV depuis tous vos appareils connectés.


Annonces