« 12 coups de midi » : une châtaigne pour vous aider à trouver qui se cache derrière l’étoile mystérieuse, nouveau coup de maître pour Bruno


ANNONCES

« 12 coups de midi » : une châtaigne dans sa bogue est apparue hier sur la fameuse étoile mystérieuse du jeu de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi ». De quoi aider Bruno dans sa quête ? On verra bien… En attendant il ne sait toujours pas qui se cache derrière cette étoile de midi puisqu’il a proposé hier sans succès le nom de Frank Lebœuf.

Les « 12 coups de midi » : Bruno
capture écran TF1

ANNONCES

Avant de revenir sur cette étoile, notez le nouveau coup de maître de Bruno hier. Un coup de maître à 10.000 €. 5.000 sont donc venus s’ajouter au montant de sa cagnotte qui atteint désormais la somme de 305.455 €.

« 12 coups de midi » : une châtaigne comme nouvel indice

Un nouvel indice commence donc à se dessiner en haut de l’image. Et il s’agit d’une châtaigne dans sa bogue. Et cela n’a pas échappé à l’oeil de Bruno qui a immédiatement identifié cet indice.

« 12 coups de midi » : une châtaigne
capture écran TF1

Récapitulatif des indices


ANNONCES

– Un studio photo (base de l’étoile ou image de fond)
– un chaton
– des chaînes (celles d’une balançoire ?)
– une armure de chevalier
– du pop corn
– une châtaigne

Récapitulatif des noms déjà proposés

Jacques Chirac, Nikos Aliagas, Bérénice Bejo, Henri Salvador, Jacques Dutronc, Véronique Sanson, Françoise Hardy, Elisabeth Taylor, Karl Lagerfeld, Antonio Banderas, Halle Berry, Brigitte Bardot, Taylor Swift, Kev Adams, Calogero, Kamel Ouali, Dorothée, Marie-Anne Chazel, Frank Lebœuf.

Alors Bruno va t-il réitérer l’exploit de trouver l’étoile avant que toutes les autres cases ne soient dévoilées ? Et s’il était éliminé avant même de pouvoir le faire ?

Rappelons que Bruno a déjà 3 étoiles mystérieuses à son actif et que toutes ont été trouvées bien avant la fin… Pour sa toute première étoile, il a réussi l’exploit de trouver le nom alors qu’il restait plus de 50 cases !

Nouveau numéro inédit de votre jeu les « 12 coups de midi » aujourd’hui, samedi 3 avrik 2021, à partir de 12 heures sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

Bruno jouera aujourd’hui pour une 73ème participation.


Annonces