Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? Le beau témoignage de Rachel en vidéo

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? Toujours pas de nouvel indice ! Aujourd’hui, et alors que nous fêtons les Casimir, l’étoile de midi est restée mystérieuse ! Après 13 jours cette étoile n’a délivre que deux indices. En clair rien n’a bougé depuis la dernière fois. On fait un point ?

Les « 12 coups de midi » : Bruno

Avant de revenir sur l’étoile et ses indices, notez la victoire du jour de Bruno : 1.000 euros à partager dont 500 pour sa cagnotte. À ce jour, après 44 participations, 16 coups de maître et 2 étoiles, elle s’élève à 206.780 euros.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? Point sur les indices

Vous vous attendiez à un nouvel indice ? Peine perdue. Cette étoile est très avare en indices. Deux seulement en 13 jours d’étoile. Nous avons toujours le pont Tower Bridge de Londres et un éléphant.

Qui se cache derrière l'étoile mystérieuse des « 12 coups de midi »
capture écran TF1

Et alors que personne n’a trouvé la bonne réponse pour le moment, voici les noms déjà proposés et qui ne sont bien sûr pas les bons :

Meghan Markle, Vanessa Paradis, Adèle, Angèle, Tony Parker, Nathalie Marquay-Pernaut, Kate Middleton, Florent Manaudou, Jean Rochefort, Nicolas Bedos, Dany Boon, Elsa, Denis Brogniart.

Et sinon…

Que vous dire de plus de l’émission d’aujourd’hui ?

– Bernard Menez est venu faire un petit coucou sur le plateau du jeu;

– Bruno était accompagné de sa maman et de son beau-père.

– Rachel est venue témoigner sa reconnaissance à ceux qui lui ont permis d’avoir une vie normale malgré des malformations de naissance. Une jolie preuve de courage et combativité, un beau moment d’émotion dans le jeu.

Prochain rendez-vous avec les « 12 coups de midi » demain, vendredi 5 mars 2021, dès 12h00 sur TF1 ou en replay sur MYTF1 et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces