Qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? De premiers indices…


ANNONCES

Bruno 12 coups de midi
capture écran TF1

ANNONCES

Qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? Et oui cette question on est bien obligés de se la poser puisque Bruno a trouvé l’étoile précédente derrière laquelle se cachait la génialissime Amanda Lear. C’était hier dans « Les Douze coups de midi ».

Aujourd’hui dans « Les 12 coups de midi »

Avant de nous intéresser à cette nouvelle étoile mystérieuse, intéressons-nous à la nouvelle victoire de Bruno. Aujourd’hui, lundi 15 mars 2021, il a signé son 19ème coup de maître, avec une victoire à 10.000 euros dont 5.000 pour sa cagnotte.


ANNONCES

Bruno sera de retour demain, mardi 16 mars 2021, dès 12 heures sur TF1. Il jouera pour une 56ème participation et débutera l’émission avec une bien jolie cagnotte d’un montant de 260.355 euros.

Qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ? : de premiers indices…

La précédente étoile ayant été trouvée, une nouvelle étoile a donc été proposée. Et nous vous proposons de la découvrir maintenant…

Très vite les internautes se sont mis à la recherche de l’image de fond de cette étoile ou base de l’étoile si vous préférez. Et il s’agit, selon le Chasseur d’Étoile de Youtube, d’un studio photo.

La page Facebook “Qui se cache derrière l’étoile de midi” a toutefois remarqué des éléments qui ne figurent sur la photo originale, notamment des chaînes…

Bonjour !
voici la base de l'étoile !
en rouge des indices qui ne sont pas sur la photo de base !
Jean-Luc Reichmann a parlé de Patrick Dupont décédé (5 mars) mais en voix Off pour faire vrai

Publiée par Qui se cache derrière l'étoile de midi sur Lundi 15 mars 2021

Difficile pour l’instant, et surtout avec si peu d’éléments, de savoir qui se cache derrière cette étoile de midi.

En attendant, Bruno a proposé sans trop y croire le nom de l’ancien Président de la République, Jacques Chirac.

Les 12 coups de midi : vidéo replay

Grosse ambiance sur le plateau puisque les copines de Bruno avaient préparé une petite chorégraphie afin très certainement d’encourager leur champion…

Retrouvez Zette, Jean-Luc Reichmann, Bruno et d’autres candidats demain dès 12 heures sur TF1 pour un nouveau numéro inédit de votre jeu les « 12 coups de midi ».

Et si vous n’êtes pas à la maison, suivez l’émission en live et/ou en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces