« Plus belle la vie » PBLV la semaine prochaine : Pourquoi Samia a disparu (résumé en avance épisode du 23 mars 2021 (spoilers)


ANNONCES

« Plus belle la vie » PBLV la semaine prochaine : résumé en avance épisode du mardi 23 mars 2021 (spoilers). Le week-end est bientôt là et déjà certains se projettent à la semaine prochaine. Nous vous avons déjà proposé le résumé en avance de l’épisode du lundi 22 mars 2021 (VOIR ICI), voici maintenant celui du mardi 23 mars 2021.

« Plus belle la vie » PBLV la semaine prochaine
capture écran France 3/FTV

ANNONCES

Il s’agit de l’épisode qui porte le n°4242.

« Plus belle la vie » PBLV la semaine prochaine : résumé en avance épisode du mardi 23 mars 2021 (spoilers)

Boher a maintenant besoin de Patrick pour aller jusqu’au bout de son plan. Patrick doit gagner du temps et négocier avec Revel, afin que Boher trouve la vérité sur la disparition de Samia. De son côté, Berger finit par avouer à Boher que Samia avait volé le portable de Machet et que ça l’a rendu fou. Boher est sur une piste mais alors qu’Angélique montre à Léa des photos de sa famille sur son ordinateur, Léa voit un dossier avec une date qui l’interpelle…


ANNONCES

Vincent angoisse pour Céline qui prend conscience de la violence de Katia. Luc, un salarié de GTS sort du bureau de Katia totalement rabaissé. De son côté, Mila reçoit une violente leçon de management pour faire faire des économies à la boite. Elle minimise auprès de ses colocs la réalité de sa mission…

L’utilisation de Rosa n’est pas simple pour tout le monde. Sans faire exprès, Kevin met une musique assourdissante qui résonne dans la maison et Laetitia met une mélodie de Wagner dans tous les hauts parleurs…

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces