« Plus belle la vie » en avance du 12 mars 2021 : résumé détaillé de l’épisode PBLV n°4235 (+ audience)

« Plus belle la vie » en avance du 12 mars 2021. En ce milieu de semaine, on se projette à vendredi. Découvrez maintenant en effet maintenant le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode n°4235 dont la diffusion est prévue ce 12 mars 2021.

capture écran générique France 3/TelFrance

« Plus belle la vie » en avance du 12 mars 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode de vendredi

Boher sent qu’il approche du but mais Abdel s’inquiète que la situation devienne très dangereuse et que son ami franchisse la limite. Au commissariat, Patrick cuisine Jarmouny pour savoir où se trouve Malbec. Sur le parvis de la mairie, tous sont émus en écoutant le discourt de Léa. Machet met un coup de pression à Boher: il faut retrouver Malbec avant la police nationale et dans ces cas-là peut-être que Machet verra Boher différemment…

Vidal découvre Le Marci et s’étonne d’y retrouver Riva. Ce dernier lui fait des gouter des cocktails et Vidal qui n’a jamais bu une goutte se retrouve vite “détendu”. En sortant du bar, Vidal croise Luna et ils sont attirés par des bruits venant de l’ancien cabinet médical de la place du Mistral…

Estelle trouve que Francesco va trop loin avec son ultimatum, mais elle finit par comprendre le message et fait une nouvelle vidéo pour faire une annonce importante…

➥ Tous les spoilers de MARS (résumés courts) en cliquant ICI

« Plus belle la vie » : audience

Les fidèles sont toujours là et les chiffres le prouvent. Hier soir l’épisode du jour ainsi pu compter sur 3.14 millions de téléspectateurs, soit 11.9% du public présent devant son poste de télévision. C’est un beau début de semaine pour PBLV.

Où et quand regarder PBLV ?

Pour ceux qui auraient un peu la tête ailleurs, rappelons que votre feuilleton « Plus belle la vie » est diffusé du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3 mais aussi en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

PBLV c’est aussi en avant-première sur SALTO.FR

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.
Related Post

Annonces