« Plus belle la vie » du mardi 16 mars 2021 : résumé en avance PBLV de l’épisode n°4237


ANNONCES

« Plus belle la vie » du mardi 16 mars 2021 : résumé en avance PBLV de l’épisode n°4237. Alors que les héros de PBLV seront en week-end ce soir, projetons un peu plus loin encore dans la semaine prochaine avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 16 mars 2021.

capture écran France 3/FTV/Telfrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » du mardi 16 mars 2021 : résumé en avance PBLV de l’épisode n°4237

Léa s’est décidée, elle choisit Angélique au détriment de Boher. Ce dernier demande à Patrick de faire analyser les douilles d’une arme et en profite pour voler une radio au commissariat. Il a un plan pour éviter que Malbec soit tué par la police municipale. La police nationale, grâce à la surveillance de la famille d’accueil de Malbec, a réussi a retrouvé sa trace. Boher fait croire à Machet que grâce à la radio volée, il sait où se planque Malbec…

Sandrine, la sans-abri a perdu totalement confiance en elle. C’est en entendant Estelle parler à Francesco des séances de soin qu’elle faisait à Jeanne, que Vidal à une idée pour redonner le gout de la vie à Sandrine. De son côté, Luna croit véritablement en Vidal et n’écoute pas commérages de ses copines…

Laetitia a passé une partie de la nuit à faire des recherches sur la domotique, ce qui ne l’a pas du tout rassurée. Kevin la convainc d’au moins visiter cette maison…


ANNONCES

PBLV en avance : autres résumés

➥ Résumé complet et détaillé de l’épisode du lundi 15 mars 2021 ICI
➥ Résumés courts et spoilers jusqu’au 9 2021 avril ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces