« Plus belle la vie » du 22 mars 2021 : Jean-Paul a tué un homme (résumé en avance et spoilers de l’épisode PBLV n°4241


ANNONCES

« Plus belle la vie » du 22 mars 2021. On se projette au début de la semaine prochaine avec le résumé en avance et détaillé de l’épisode n°4241 qui sera diffusé ce lundi 22 mars sur France 3.

« Plus belle la vie » du 22 mars 2021
capture écran France 3/FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » du 22 mars 2021 : résumé en avance et spoilers épisode 4241

Machet est satisfait de Boher et pense qu’il le tient. Ensemble, ils mettent le cercueil dans le four au crématorium. De son côté, Léa commence à avoir de réels sentiments pour Angélique mais son inquiétude pour Boher ne fait que croitre. Maintenant que Boher a rempli sa part du marché, c’est au tour de Machet de lui dire ce qui est arrivé à Samia. Malheureusement, ce qu’avoue Machet, ne suffit pas à Boher. Mais ce dernier peut toujours compter sur Abdel pour suivre son plan…

C’est la journée mondiale de l’eau et personne au collège ne prend Lola au sérieux. La jeune fille tente de sensibiliser les élèves sur le gaspillage. Kilian défend sa sœur auprès de Bilal qui se moque de plus en plus violement d’elle. Lola craque et va se calmer au pied d’un arbre…

Laetitia n’est pas ravie que Kevin et Emilie aient déjà choisi leur chambre et qu’ils soient à leur aise. Elle demande à Emilie de se concerter la prochaine fois…


ANNONCES

➥ Résumé complet et détaillé de l’épisode du jeudi 18 mars 2021 ICI

➥ Résumé complet et détaillé de l’épisode du vendredi 19 mars 2021 ICI

➥ Demain le premier résumé en avance de la semaine prochaine…

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces