« Ici tout commence » du lundi 29 mars au vendredi 2 avril 2021 : résumés en avance, spoilers et moments forts de la semaine prochaine


ANNONCES

« Ici tout commence » du lundi 29 mars au vendredi 2 avril 2021 : résumés en avance et spoilers. Voilà la fin de semaine qui se profile pour votre feuilleton quotidien « Ici tout commence » diffusé en principe tous les soirs à 18h30 sur TF1. Et alors que le dernier épisode avant le week-end vous sera proposé tout à l’heure, faisons un petit bond en avant avec les résumés courts et officiels pour la période allant du lundi 29 mars au vendredi 2 avril 2021 inclus.

« Ici tout commence » du lundi 29 mars au vendredi 2 avril
© Thomas Braut – ITC – TF1

ANNONCES

Vous souhaitez des résumés plus fournis ? Revenez-nous voir ce week-end où les résumés complets, détaillés et exhaustifs des premiers épisodes de la semaine vous seront proposés.

« Ici tout commence » du lundi 29 mars au vendredi 2 avril 2021 : résumés en avance, moments forts, spoilers

Lundi 29 mars 2021, épisode 106 : Rose se met en quête d’une preuve et fait appel à Charlène alors que Greg essaie d’obtenir des informations. En cuisine, Marta joue gros, au risque de s’en mordre les doigts. Claire propose un challenge qui donne des idées étonnantes à Maxime.

Mardi 30 mars 2021, épisode 107 : Charlène veut s’excuser auprès de Greg pour son comportement, mais celui-ci lui demande de rester à l’écart de ses soucis. La pression augmente quand Clotilde ajoute une contrainte à l’épreuve. Les entrées de Maxime ne font pas l’unanimité.


ANNONCES

Mercredi 31 mars 2021, épisode 108: Greg ne supporte plus les mensonges et se confesse sans se douter des conséquences. Pour son plus grand plaisir, Célia retrouve un vieil ami. En cuisine, Mehdi se plaint des choix de Teyssier, mais Salomé et Maxime ne sont pas dupes.

Jeudi 1er avril 2021, épisode 109 : La vérité éclate au grand jour. Sous le choc, Eliott se pose des questions sur la tournure des événements. De son côté, Rose ne sait plus quoi penser. La relation entre Célia et Jérémy atteint un nouvel équilibre. Pour le 1er avril, Clotilde fait une mauvaise blague à Guillaume.

Vendredi 2 avril 2021 : épisode 110 : Greg n’hésite pas à se défendre. En parallèle, Constance fait part de ses découvertes à Antoine et à Rose. Jérémy est contraint de retourner chez ses parents. Ravi, son père, promet de l’aider. En cuisine, Hortense fait preuve d’originalité et décide de prendre les choses en main.

En attendant le dernier épisode de la semaine de « Ici tout commence » ce soir dès 18h30 sur TF1 et en replays sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces