« Ici tout commence » du lundi 22 mars 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°100


ANNONCES

« Ici tout commence » du lundi 22 mars 2021 : résumé en avance de l’épisode n°100. Chiffre symbolique s’il en est, vous découvrirez ce lundi 22 mars 2021 l’épisode 100 de votre feuilleton quotidien « Ici tout commence ». Attention toutefois à l’horaire de diffusion puisque cet épisode sera proposé à 17h55.

Initialement, cet épisode devait être diffusé vendredi 19 mars mais a été déprogrammé suite à l’actualité.

« Ici tout commence » du lundi 22 mars 2021
© Thomas Braut – ITC – TF1

ANNONCES

Et parce que vous êtes impatients comme toujours, découvrez-en dès maintenant son résumé complet et détaillé.

« Ici tout commence » du lundi 22 mars 2021 : résumé en avance et spoilers épisode n°100

Les vacances de Rose et Antoine sont terminées et dès son arrivée à L’institut, Antoine est sollicité.


ANNONCES

‌Hortense est encore sous le choc mais elle est entourée de la bienveillance de tous excepté de celle d’Eliott avec qui les relations restent très tendues.

Claire et Antoine sont présents pour la jeune fille et sont interrompus par l’arrivée d’Hugues qui veut absolument expliquer son comportement à Hortense. Il explique avoir été détruit par le décès accidentel de sa femme et se sentir responsable de cet accident puisqu’il est arrivé après une violente dispute. Depuis, il cherche son épouse dans chaque personne qu’il rencontre et espérait pouvoir se rattraper avec Hortense. Malgré ses excuses qui semblent sincères, Hortense ne lui pardonne pas ce qui s’est passé et souhaite qu’il ne s’approche plus jamais d’elle.

Charlène remercie Hortense pour son courage. Les deux jeunes filles décident de jeter, puis de brûler tous les cadeaux qu’elles ont reçu de la part d’Hugues.

Enfin, Hortense a pris sa décision. Même si elle souhaite tourner la page, elle veut qu’Hugues paie pour ses acteurs en portant plainte contre lui. Pendant, un cours, Hortense et Eliott s’expliquent sincèrement et les revoilà de nouveau complices.

Théo est maintenant absolument certain de sa décision d’arrêter la cuisine. C’est vrai qu’il aime cuisiner mais uniquement par plaisir et pas pour en faire son métier. Par contre, il sait associer les saveurs et s’est mis à aromatiser la fleur de sel. Il souhaite aussi les commercialiser et établir un partenariat avec l’institut. Cette idée plaît tout de suite à Vincent mais pas du tout à Diego, son grand-père.

Théo parle cependant de son idée à sa mère, qui la trouve excellente. Clotilde souhaite goûter les créations de son fils et lui conseille de persévérer ; avec le temps, Diego changera peut-être d’avis.

Rose fait la connaissance du chef Delobel. Ce dernier n’apprécie pas l’excentricité d’Eliott qui selon lui n’a pas d’avenir en cuisine s’il ne rentre pas dans le rang. Le comportement à la limite de l’homophobie questionne Rose.

Greg remercie Eliott de leur collaboration sans laquelle il n’aurait pas été sélectionné pour la master classe. Les deux garçons s’embrassent et sont surpris par Lionel, qui très fâché veut révéler l’homosexualité de Greg à son père. Par la suite, Greg est retrouvé inanimé.

« Ici tout commence » c’est en principe du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et bien sûr en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces