« Enquête sous haute tension » du 24 mars 2021 : au sommaire ce soir “100 jours avec la police de Marseille”


ANNONCES

« Enquête sous haute tension » du 24 mars 2021. Ce soir sur C8 dès 21h15, retrouvez le magazine de Carole Rousseau « Enquête sous haute tension ». Cette semaine découvrez l’épisode 1 de : « Règlement de compte, vol et agression : 100 jours avec la police de Marseille ».

« Enquête sous haute tension » du 24 février 2021
C8

ANNONCES

« Enquête sous haute tension » du 24 mars 2021 : demandez le programme

Connu pour son vieux port, son stade vélodrome et sa Bonne Mère, Marseille accueille, chaque année, cinq millions de touristes. Mais cet engouement pour la cité phocéenne attire aussi les escrocs en tout genre. Pour les arrêter, la mairie a mis en place l’un des plus importants réseaux de vidéo surveillance en France. Plus de 1 000 caméras branchées 24/24h.

Sur le terrain, les 500 policiers municipaux sont confrontés à des agressions de plus en plus violentes. Sous l’effet de l’alcool, les rixes se multiplient, les bagarres au couteau également et même des règlements de compte sur fond de trafic de stupéfiants.

Vous verrez comment Mehdi, Fred, Laurent, Stéphane et leurs collègues, sillonnent la ville, bravant les risques pour la sécurité des Marseillais. C’est la première fois, depuis sept ans, qu’une équipe de télévision est autorisée à les suivre au long terme.


ANNONCES

« Règlement de compte, vol et agression : 100 jours avec la police de Marseille », un document inédit de Rabah AÏT-HAMADOUCHE et Olivier AZPITARTE // Une production Electron libre productions //

« Enquête sous haute tension » c’est ce soir dès 21h15 sur C8 puis en replay sur Mycanal.fr

LIENS SPONSORISES


Annonces