« Capitaine Marleau » revient en inédit sur France 2 le 2 avril dans l’épisode “Au nom du fils”


ANNONCES

« Capitaine Marleau » revient en inédit sur France 2 le vendredi 2 avril 2021 sur France 2. Non, vous n’avez pas rêvé ! Oui, vous avez bien lu ! La plus célèbre capitaine de gendarmerie du PAF va désormais officier sur France 2 et non plus sur France 3. Bon ça reste dans le même groupe mais le changement est de taille. Autre révolution, ses aventures seront diffusées désormais le vendredi soir face à Koh-Lanta sur TF1.

« Capitaine Marleau » revient en inédit sur France 2
© Christophe Brachet – FTV

ANNONCES

« Capitaine Marleau » revient en inédit sur France 2 le 2 avril dans l’épisode “Au nom du fils”

L’histoire : Robert Lanski, le conducteur d’un train touristique, est retrouvé mort aux commandes de sa locomotive à vapeur. 5 ans auparavant il avait été responsable d’un accident ferroviaire dans lequel un adolescent avait été tué. Est-ce une vengeance ? Le capitaine Marleau soupçonne un prêtre, le père Damien, d’en savoir plus qu’il ne le prétend. Il connaît tous les secrets du coin, et avait de bonnes raisons d’en vouloir à Robert Lanski. Au point de le tuer ? Ou de couvrir son assassin ?

Le casting :

Corinne Masiero (Capitaine Marleau)
Olivier Gourmet (Père Damien)
Anouk Grinberg (Roxane Girard)
Grégoire Colin (Bertrand Lanski)
Jeanne Cherhal (Violette Lanski)
Arthur Mazet (Lieutenant Bonnet)
Fatou N’Diaye (Nathalie Esposito)
Agathe Natanson (Rosemonde)
François Loriquet (Robert Lanski)
Yves Lecoq (l’évêque)


ANNONCES

Beaucoup de changements donc pour les inconditionnels d’une des séries les plus regardées de la télévision française dont les épisodes resteront bien sûr disponibles en replay sur France.TV.

Les chiffres vont être, on l’imagine en tout cas, scrutés à la loupe car il ne faudrait pas que ce programme particulièrement puissant finisse par sombrer suite à cette décision que certains jugent déjà incompréhensible.

On change de chaîne, on change de jour mais on l’expose surtout à une concurrence féroce à laquelle la célèbre « Capitaine Marleau » n’était pas vraiment confrontée le mardi soir sur France 3.

LIENS SPONSORISES


Annonces