« 12 coups de midi » replay : une lampe de bureau en nouvel indice. De quoi trouver “Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?”


ANNONCES

« 12 coups de midi » replay : une lampe de bureau en nouvel indice. De quoi trouver “Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?”. Et un indice supplémentaire, un ! Après ne nous en avoir délivré aucun pendant plus d’une dizaine de jours, l’étoile de midi les enchaîne. Depuis quelques jours nous avons eu droit à un éléphant, à des dés, à un téléviseur et désormais à une lampe de bureau.

« 12 coups de midi » replay
capture écran TF1

ANNONCES

Avant de revenir sur ce nouvel indice, et sur tous les autres, notez que Bruno a encore gagné hier mais sans briller. Victoire à 1.000 euros dont seulement pour sa cagnotte.

À ce jour, et après 51 participations, Bruno est à la tête d’une très jolie de somme de 224.280 euros de gains et de cadeaux.

« 12 coups de midi » : une lampe de bureau en nouvel indice de l’étoile de midi

Même s’il n’est pas totalement dévoilé, vous n’aurez aucun difficulté à reconnaître le nouvel indice de l’étoile mystérieuse. Il est situé en haut et à droite de l’image, juste au dessus de la tête de l’éléphante. Et il s’agit d’une lampe de bureau.


ANNONCES

Récap des indices :

    • Un pont (le Tower Bridge de Londres, ndrl);
    • un éléphant;
    • des dés;
    • un téléviseur;
    • une lampe de bureau.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Sur internet on lit à peu près tout et son contraire. Il y a des noms qui paraissent évidents, d’autres totalement ridicules. La seule chose dont on soit sûr, c’est qu’il ne s’agit des personnalités suivantes :

Meghan Markle, Vanessa Paradis, Adèle, Angèle, Tony Parker, Nathalie Marquay-Pernaut, Kate Middleton, Florent Manaudou, Jean Rochefort, Nicolas Bedos, Dany Boon, Elsa, Denis Brogniart, Renée Zellweger, Guillaume Canet, Cher, Britney Spears, Anggun, David Bowie, Bradley Cooper.

Tous ces noms ont été proposés par le sympathique Bruno.

« 12 coups de midi » replay : le fou-rire de Jean-Luc Reichmann

Petite vidéo replay de l’émission d’hier. Jean-Luc Reichmann n’a pu s’empêcher de rire après les encouragements un peu particuliers du papa de la rivale de Bruno.

Pour en voir plus, retrouvez le replay intégral de l’émission durant 7 jours sur MYTF1.

Et sinon rendez-vous tout à l’heure dès 12 heures sur pour un nouveau numéro de votre jeu les « 12 coups de midi ».

LIENS SPONSORISES


Annonces