« The Voice » du 13 février 2021 : résumé de la soirée


ANNONCES

« The Voice » du 13 février 2021. Hier soir seconde soirée des auditions à l’aveugle de la nouvelle saison inédite de « The Voice : la plus belle voix » avec Nikos Aliagas et ses 4 coachs : Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny.

« The Voice » du 6 février 2021
bande-annonce TF1 (capture écran)

ANNONCES

« The Voice » du 13 février : les premières auditions à l’aveugle en résumé

Au cours de cette soirée nos 4 coachs ont repéré 8 talents parmi les 13 candidats du jour.

Malaïka et Robin viennent agrandir l’équipe d’Amel Bent.
Vianney coachera Kay et Bryan.
Marc Lavoine prodiguera ses conseils à Louise, Tarik et Jim.
Marghé rejoint l’équipe de Florent Pagny.

Talents d’Amel Bent


ANNONCES

*Malaïka, 27 ans, professeur de comédie musicale, est baignée dans la musique depuis qu’elle est toute petite avec une mère chanteuse et un père musicien Jazz, de renommée internationale détenteurs de plusieurs Grammy.
Les 4 coachs se sont retournés en même temps, sur les toutes dernières notes de son interprétation de la chanson “déjà vu” de Beyoncé. Ils ont apprécié sa facilité de passer d’un style à un autre.

* Robin, jeune musicien de 21 ans habitant Bordeaux, joue de la trompette et du piano. Il dit se sentir comme un lion en cage et souhaite juste donner du bonheur au téléspectateurs. Son interprétation de “Superstition” de Stevie Wonder motivera Amel Bent à se retourner.

Talents de Vianney

* Kay, 22 ans, habitant à Drancy, suit actuellement une formation d’hôtesse de l’air. Bien que surprise d’en être arrivée là, Kay voit son rêve se réaliser avec une interprétation de “I love you” de Billie Ellish, appréciée par 3 coachs, Amel Bent ayant été bloquée par Vianney qui s’est retourné dès les premières notes

* Bryan, serveur de ans en région parisienne, est passionné de cinéma et de musique. Il s’est mis au défi de faire retourner son idole en interprétant “Dumbo”, une de ses chansons. Pari gagné, puisque même s’il a été le seul à le faire, Vianney s’est retourné

Talents de Marc Lavoine

* Louise, 25 ans, coiffeuse à Paris, souhaite faire de la musique son quotidien. C’est en interprétant “Coco Corona” de Camille Lelouche, talent qui a été coaché par Florent Pagny précédemment, qu’elle souhaite faire sortir la rage et les peurs ancrées en elle. Elle a convaincu les coachs masculins et choisit Marc Lavoine qui ne connaissait pas cette chanson mais qui a aimé l’écouter.

* Tarik, 21 ans est un étudiant en première année de kiné en région parisienne. Sur son temps libre, ce jeune homme compose en amateur du RAP triste, en traitant de sujets graves. Il interprète “Chemin de traverse” de façon similaire à Grand Corps Malade, ami de Marc Lavoine, seul coach à s’être retourné.

* Jim, parisien de 29 ans, chanteur, a fait une école de théâtre une fois le bac en poche. Il a fait ses débuts dans la rue et c’est ce qui lui a permis de monter un petit studio chez lui. Il écrit et compose pour différents artistes. C’est avec sa guitare qu’il a interprété “It’ s a man’s man’s mans’ world” de James Brown et qu’il a “bluffé” 3 coachs dont Marc Lavoine.

Talent de Florent Pagny

Marghe, diminutif de Marghérita, 21 ans, originaire de Madagascar est arrivée en France il y a 5 ans. Elle est hôtesse de caisse dans un parc d’attraction proche de Poitiers où il lui arrive de chanter également. “The Voice” concrétise un rêve d’enfant où elle interprète “Donne moi ton coeur” de Louane. Son énergie et sa simplicité séduit Florent PAGNY puis Marc lAVOINE. Mais le premier qu’elle choisit.

« The Voice » c’est terminé pour cette semaine. Retour samedi prochain dès 21h05 sur TF1.

Toutes les vidéos des prestations et le replay intégral sont disponibles sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces