Spoilers « Demain nous appartient » du 8 au 12 février 2021 : dans DNA la semaine prochaine !


ANNONCES

Spoilers « Demain nous appartient » du 8 au 12 février 2021. Ce soir dernier rendez-vous de la semaine pour les héros de DNA. ➥ Résumé détaillé de l’épisode d’aujourd’hui en cliquant ICI.

Spoilers « Demain nous appartient » du 8 au 12 février 2021
capture écran

ANNONCES

Oui mais la semaine prochaine ? Découvrez en un clin d’oeil ce qui vous attend dans les prochains épisodes. Tout de suite, indiscrétions, moments forts, intrigues et résumés en avance pour du lundi 8 au vendredi 12 février 2021 inclus.

Spoilers « Demain nous appartient » du 8 au 12 février 2021

Lundi 8 février 2021, épisode 857 : Jules se porte volontaire pour aider Martin. Préoccupée par son fils, Virginie reste méfiante face à Aurore. Charlie est mise dans la confidence, elle souhaite devenir complice. Judith a des doutes sur l’attitude de Chloé. Jeanne et Mona, venues en aide à Chloé, apprennent difficilement à se connaître. Morgane subit un mauvais traitement en prison.

Mardi 9 février 2021, épisode 858 : Comme les risques sont trop lourds à porter pour Jules, Chloé est prête à prendre le relais de Jules pour aider Martin. La persévérance de Martin se transforme en confusion. Jeanne fait un mauvais coup à Mona et se sent coupable de la situation. Entre humiliations et menaces, Morgane ne veut pas se laisser faire.


ANNONCES

Mercredi 10 février 2021, épisode 859 : Sous la pression du procureur, Aurore et Karim font chou blanc malgré leur volonté de bien faire. Ils comptent ne rien lâcher. Une complicité s’installe entre Judith et Mona. Les sentiments de Chloé sont chamboulés. Louise et Bart se font des confidences tandis que Mathilde et Aurélien sont dans l’incompréhension. Isam ne laisse personne indifférent.

Jeudi 11 février 2021, épisode 860 : Aurore est décidée à trouver le fin mot de l’enquête. Avec Sara, elle pense toucher au but. Mais une nouvelle fois, la police échoue. Chloé se retrouve mise à mal pour une cause qui compte pour elle. Betty et Manon se disputent le même amour. Louise et Bart ne peuvent pas résister à la tentation…

Vendredi 12 février 2021, épisode 861 : Chloé fait preuve de subtilité pour cacher son jeu. Flore fait une rencontre dont elle parle à Alex, qui a du mal à encaisser la nouvelle. Mais il n’a pas d’autres choix. Judith fait une découverte surprenante dans la maison. Alors qu’Aurélien a des soupçons sur Bart, ce dernier reçoit la bénédiction d’Anna. Manon trouve une oreille attentive à laquelle se confier.

Et surtout revenez ce week-end sur ICI pour découvrir les résumés complets et détaillés des deux premiers épisodes de la semaine.


Annonces