« Plus belle la vie » en avance du 3 février 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode PBLV n°4208


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 3 février 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode PBLV n°4208. Prêt(s) pour une nouvelle semaine d’aventures avec les héros de PBLV ? Alors rendez-vous ce soir dès 20h20 sur France 3 ou dès maintenant puis en replay sur France.TV.

« Plus belle la vie » en avance du 3 février 2021


ANNONCES

En attendant, et pour les plus impatients, petit bond en avant avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 2 février 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 3 février 2021 : résumé et spoilers PBLV

A la boxe, Emma ressasse sa culpabilité. David, un boxeur, lui propose de monter sur le ring. Emma l’ignore et se blesse dans les vestiaires. De son côté, Baptiste essaie de faire admettre à Emma que Camille ne doit plus restée chez eux. Jacob envoie un nouveau message à Camille et c’est Emma qui répond cette fois, il s’en aperçoit et lui demande de lui rendre ce qui lui appartient. Camille est au plus mal et ne prend pas parti, laissant Emma désemparée…


ANNONCES

Thomas et Barbara vont ouvrir plus tôt que prévu pour pouvoir accueillir dans leur restaurent un grand nom de la restauration : Takachi Yamoto. Il va donc falloir faire très vite pour finir les travaux. De son côté, Thomas pense déjà à la serveuse de ses rêves et fait gentiment comprendre à Riva qu’il ne sera pas l’élu…

Mouss et Mila découvre sur Flashies, qu’une star des réseaux sociaux est à la recherche de ses sauveurs. Estelle et Francesco se rendent au chevet de Julia…

Pour aller encore plus loin ➭ ➭ CLIQUEZ ICI et découvrez les résumés en avance (résumés courts) et autres spoilers jusqu’au vendredi 19 février 2021 inclus.

« Plus belle la vie » c’est lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et avant-première, streaming et replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces