« Plus belle la vie » en avance du 25 février 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode PBLV n°4224, audience en hausse !


ANNONCES

4.4
(14)

« Plus belle la vie » en avance du 25 février 2021. Comme chaque jour ou presque nous vous proposons d’avoir une petite longueur d’avance sur les autres fans de PBLV . Voici pour vous le résumé en avance complet et détaillé de l’épisode de ce jeudi 25 février 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 25 février 2021.
capture écran France 3

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 25 février 2021 : résumé en avance et spoilers épisode 4224

C’est le chao au cabanon mais Camille et Emma s’en sortent indemne. Au commissariat, Camille est sous le feu des questions de Patrick. Avec assurance, elle lui assène que Jacob a péri dans les flammes. Un corps a été retrouvé carbonisé dans le cabanon et la police conclu qu’il s’agit bien de Jacob, parce qu’il était seul avec Camille. De plus, il est impossible de relever l’ADN vu les dégâts. Maintenant que le cauchemar semble fini, Camille doit penser à l’avenir et à ce qu’elle veut faire…

Le régisseur rencontre Fanny qui fait la différence en donnant des conseils sur les bons itinéraires à prendre dans la ville. Le Mistral contrattaque et Claire, rigolote comme à son habitude, séduit le régisseur qui lui demande une proposition de menu pour l’équipe…

L’entente entre Estelle, Francesco et les colocs n’est plus au beau fixe. Katie est contente des dernières vidéos tournées et donne les clefs d’une villa à Francesco et Estelle…


ANNONCES

Résumés en avance et spoilers précédents

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du mardi 23 février 2021 en cliquant ICI

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du mercredi 24 février 2021 en cliquant ICI

➥ Résumés courts jusqu’au 19 mars 2021 inclus en cliquant ICI.

Audience PBLV : en grande forme

Certains ont un peu vite enterré « Plus belle la vie ». Depuis le début de l’année les audiences repartent franchement à la hausse. Et hier la série a même enregistré sa meilleure performance depuis le mois de décembre avec 3.21 millions de fidèles pour 12.3 % de part de marché. Alors certes on est pas encore revenu aux scores d’antan mais il est bon de souligner les belles performances enregistrées par la série depuis plusieurs semaines.

Retrouvez « Plus belle la vie » tous les soirs dès 20h20 sur France 3 et comme toujours en avant-première, replay et streaming vidéo sur France.TV

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces