« Plus belle la vie » en avance du 2 mars 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode PBLV n°4227


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 2 mars 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode PBLV n°4227. Pour les fans de PBLV , le week-end est synonyme de pause. Mais pour les plus impatients, voici déjà le résumé en avance, complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 2 2021 dès 20h20 sur France 3.

« Plus belle la vie » en avance du 2 mars 2021
capture écran France 3

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 2 mars 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode 4227

La police nationale est avertie d’un échange de tirs dans un entrepôt et Patrick et Ariane partent sur les lieux. Au milieu des tirs, Boher risque sa vie pour sauver celle de Berger qui se retrouve à découvert au sol. Machet, lui, s’est volatilisé. L’arrivée d’Ariane et Patrick fait fuir les deux voleurs armés. Alors que Berger est humilié au commissariat sous les questions d’Ariane, Patrick s’inquiète que les produits volés puissent servir à fabriquer des explosifs…

Estelle convainc Victoire de parler à Vidal de sa maladie. Quand Sacha demande à Victoire de prendre ses congés, elle refuse car elle doit s’occuper d’un cas à l’hôpital, elle fonce d’ailleurs le voir… Victoire annonce enfin à Vidal qu’elle a toutes les raisons de croire qu’il est atteint de la maladie de Huntington…

Barbara en veut à César qui tente de dédramatiser la situation. Pendant ce temps-là, Fanny manque cruellement au Marci et les clients la réclament…


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance : autres résumés

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du vendredi 26 février 2021 en cliquant ICI

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du lundi 1er mars 2021 en cliquant ICI

➥ Résumés courts jusqu’au 19 mars 2021 inclus en cliquant ICI.

Profitez du week-end pour vous aérer un peu. Et si vous ne pouvez pas le faire, et bien profitez-en pour voir ou revoir les épisodes de la semaine en replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces