« Les Feux de l’Amour » du 1er au 5 mars 2021 : résumé en avance et spoilers de la semaine prochaine

« Les Feux de l’Amour » du 1er au 5 mars 2021 : résumé en avance et spoilers de la semaine prochaine. Et voilà une semaine qui s’achève de nouveau pour les fans de la série la plus ancienne de la télévision. Dernier épisode ce vendredi 26 février 2021 à partir de 11 heures.

« Les Feux de l'Amour » du 1er au 5 mars 2021
capture écran TF1

Oui mais que va t-il se passer la semaine prochaine ?

Pour les plus impatients, voici les moments forts, résumés en avance et autres spoilers du lundi 1er au vendredi 5 mars 2021 inclus.

La semaine prochaine dans « Les Feux de l’Amour » : résumés en avance du lundi 1er au vendredi 5 mars 2021

Attention spoilers ! Ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir…

Lundi 1er mars 2021 : Nikki, Sharon, Phyllis et Victoria cherchent une façon d’enterrer J.T. discrètement. Mariah et Nick ont tous les deux l’impression de s’être fait congédier de chez Victoria et se demandent si elle cache quelque chose. Christine annonce à Jack qu’ils ont trouvé le vrai coupable. Hilary est furieuse en apprenant que Devon a rendez-vous avec Simone.

Mardi 2 mars 2021 : Alors que Paul vient faire une perquisition au domicile de Victoria, Phyllis réussit à subtiliser le tisonnier et le téléphone de J.T. Paul découvre tout de même une tablette qui semble appartenir à Victor. De son côté, Nikki demande à Sharon de l’aider à se débarrasser du tapis couvert de l’ADN de J.T. Neil découvre avec horreur qu’Hilary travaille dans les locaux du groupe Hamilton-Winters et qu’elle est peut-être enceinte de Devon. Kyle convoque une réunion du conseil d’administration afin d’ouvrir le capital de Jabot. Mais alors que les votes sont en faveur de l’introduction en bourse, Jack arrive et reprend sa place de P.-D.G. Nikki et Victoria annoncent à Reed que son père ne reviendra pas.

Mercredi 3 mars 2021 : Jack reprend son poste chez Jabot. Kyle veut l’assurer de son soutien et lui organise une petite fête pour son retour. Jack, qui n’est pas dupe, demande à William de garder un œil sur lui et lui propose de réintégrer Jabot. Neil est de retour à Genoa City. Il convoque ses enfants pour une réunion et en profite pour remettre les choses en ordre. C’est alors qu’Hilary fait irruption et joue de sa potentielle grossesse. Abby et Ashley sont surprises de voir Victoria déjà de retour chez Newman. Nikki les informe que Victor l’a nommée P.-D.G. en attendant son retour. Nick veut absolument comprendre ce qui s’est passé avec J.T. Il presse Victoria de questions.

Jeudi 4 mars 2021 : Victor sort de l’hôpital, accompagné de sa maîtresse, sous le nez de Nikki. Phyllis cherche à convaincre Nick de ne pas se lancer à la poursuite de J.T. Elle finit par le convaincre. Il a aussi l’intention de créer un potager coopératif pour la communauté, là où J.T. est enterré et Sharon est inquiète de ce projet. Jack accepte que Kyle emménage chez les Abbott. Il fait la connaissance de Dina. Ashley et Abby décident de brûler dans la cheminée la carte mémoire de l’interview de Dina où est révélé le nom du vrai père de Jack. Mais Kyle récupère la carte mémoire, en partie brûlée. Jack vient menacer Victor de s’en prendre à lui s’il touche à son entreprise ou s’il entre en contact avec Kyle. Il lui apprend qu’il lui a « emprunté » son disque dur externe après l’agression et a vu tous les mails échangés avec Kyle.

Vendredi 5 mars 2021 : A L’athletic club, Nikki tente de rassurer Victoria, qui a du mal à se remettre des derniers événements. Elle décide de prendre quelques jours de congé en attendant d’aller mieux. Après le départ de Victoria, Nikki rejoint Arturo à sa table et ils décident de poursuivre leur conversation dans l’une des chambres du club. Pendant ce temps, Victoria se rend chez la conseillère conjugale pour parler de sa rupture avec J.T. En rentrant chez elle, elle est prise de panique en voyant que la voiture de J.T. a disparu. Reed ne comprenant toujours pas ce qui est arrivé à son père, il a pris la voiture pour aller voir Victor et obtenir sa version de l’histoire. Plus tard, alors que Kyle rend visite à Victor pour savoir ce qu’il attend de lui, Nikki retourne au club dans l’espoir d’y retrouver Arturo. Elle est surprise de le voir discuter avec Abby. Hilary dépose un test de grossesse positif sur le bureau de Devon. Celui-ci n’a pas la réaction qu’elle attendait en apprenant la nouvelle.

Retrouvez « Les Feux de l’Amour » du lundi au vendredi dès 11 heures sur TF1 ou en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces