« Les Feux de l’Amour » du 15 au 19 février 2021 : spoilers, résumés, moments forts de la semaine prochaine


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du 15 au 19 février 2021. Alors qu’une semaine s’achève déjà pour votre soap opéra préféré « Les Feux de l’Amour », voici pour les plus impatients les résumés en avance, spoilers et autres moments forts de la semaine prochaine.

« Les Feux de l'Amour » du 15 au 19 février 2021
capture écran TF1/CBS

ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du 15 au 19 février 2021 : spoilers, résumés, moments forts de la semaine prochaine

Lundi 15 février 2021 : J.T. n’accepte pas que Victoria souhaite reporter leur mariage à plus tard et demande des explication à Mackenzie. Pour la plus grande horreur de son père, Kyle s’annonce prêt à prendre le contrôle de Jabot. Il croise le chemin de Mariah. Lily est en plein préparatifs pour son voyage à New York quand Hilary se délecte de lui apprendre qu’elle a passé la nuit avec son frère. Dans un dernier effort pour les séparer, Lily engage Simone. Jack confie à Ashley qu’il ne sait pas comment prouver son innocence. Nikki ne quitte plus le chevet de Victor, dont l’infection s’aggrave.

Mardi 16 février 2021 : Victoria, Abby, Nicholas et Nikki se retrouvent à l’hôpital. Nikki leur annonce qu’ils vont peut-être devoir prendre une décision concernant l’avenir de leur père. Victoria quitte l’hôpital assez vite, à la surprise d’Abby et de Nicholas, pour rejoindre J.T. à leur séance de thérapie de couple. Hilary surprend Devon en plein rendez-vous avec Simone et lui demande si cette dernière est au courant de leur arrangement. Kyle, qui doit faire face à l’hostilité de Gloria, décide de la renvoyer. Puis, il se rend chez sa tante pour lui annoncer la nouvelle. Ashley perd son calme quand Dina la prend pour une employée.


ANNONCES

Mercredi 17 février 2021 : Ashley souhaite que William reprenne les rênes de Jabot et assume les fonctions de P.-D.G. à la place de Kyle, mais ce dernier ne l’entend pas de cette oreille. Jack demande à Phyllis de plaider sa cause auprès de Nick pour qu’il ne renonce pas à leur collaboration professionnelle sur le projet « Nouveau départ ». Victoria, qui doute d’avoir un avenir avec J.T., demande un rendez-vous avec sa conseillère conjugale en tête-à-tête. J.T. ose aller voir Jack au parloir et manque de se trahir concernant la chute de Victor dans les escaliers.

Jeudi 18 février 2021 : J.T. finit par accepter de continuer la thérapie avec Victoria. William annonce à Jack qu’on a trouvé une goutte de sang sur le lieu de l’agression de Victor qui pourrait appartenir à son agresseur. Kyle aide Hilary à nuire à la relation entre Simone et Devon. Hilary dévoile à Simone ses projets de bébé avec Devon. Ashley, Abby et William joignent leurs efforts pour tenter de faire partir Kyle du poste de P.-D.G. Ashley va bientôt révéler que lui non plus, n’a pas une goutte de sang Abbott dans les veines. C’est l’inauguration du jardin Katherine Chancellor. Jill et Nikki se disputent l’honneur de présenter l’hommage à Katherine. Simone doit chanter une chanson. Nikki finit par envoyer une pelletée de terre à Jill puis, elle s’évanouit par manque de nourriture et de sommeil à force de rester au chevet de Victor. Kyle voudrait s’installer dans la maison familiale, mais Ashley et Abby refusent en invoquant l’état de santé de Dina. Nikki apprend à ses enfants que Victor commence à aller mieux, mais ce dernier risquant de révéler le nom de son agresseur, J.T. décide de débrancher son respirateur.

Vendredi 19 février 2021 : Nikki annonce à la famille qu’il se passe quelque chose avec Victor. Ils se rendent tous aussitôt à l’hôpital. Victor est réveillé, ce qui n’arrange pas J.T. Sharon voulait inviter Nick, mais elle s’est faite devancer par Phyllis. Cette dernière tient à changer les idées de Nick et elle lui propose une soirée jeux vidéo et bières avec William. Sharon est furieuse contre elle. Ashley tente de rassurer Jack en prison et elle revient plus tard pour lui apprendre que Victor est enfin réveillé. Devon a une discussion avec Hilary. Il lui en veut d’avoir parlé à Simone dans son dos. Il décide d’annuler leur contrat pour le bébé.

Retrouvez « Les Feux de l’Amour » du lundi au vendredi dès 11 heures sur TF1 ou en replay sur MYTF1.


Annonces