La semaine prochaine dans « Les Feux de l’Amour » : résumés en avance du lundi 22 au vendredi 26 février 2021 (spoilers)


ANNONCES

La semaine prochaine dans « Les Feux de l’Amour » : résumés en avance, spoilers, moments forts du du lundi 22 au vendredi 26 février 2021 (spoilers). Et voilà c’est bientôt terminé pour cette semaine. Le dernier épisode de votre soap opéra « Les Feux de l’Amour » sera diffusé tout à l’heure à 11 heures sur TF1 puis en replay sur MYTF1.


ANNONCES

Pour les plus impatients, voici les moments, résumés en avance et autres spoilers de la semaine prochaine, à savoir du lundi 22 au vendredi 26 février 2021 inclus.

La semaine prochaine dans « Les Feux de l’Amour » : résumés en avance du lundi 22 au vendredi 26 février 2021

Attention spoilers ! Ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir…

Lundi 22 février 2021 : Dina se confie à Kyle concernant l’un de ses amants du Country Club, ce qui déplaît fortement à Ashley qui le somme de partir. Cette dernière et Abby sont convaincues que Kyle a une idée derrière la tête. En effet, il a l’intention d’ouvrir le capital de Jabot, d’un commun accord avec Victor. Mariah et Nicholas sont surpris de voir Sharon toute apprêtée pour un rendez-vous galant. En réalité, cette dernière cherche à le rendre jaloux. J.T. parvient à convaincre Victoria de partir en voyage improvisé à Hawaï.


ANNONCES

Mardi 23 février 2021 : Victoria et J.T. sont arrivés à Hawaï. Alors que ce voyage avait pour but de détendre toute la famille, Victoria découvre que J.T. travaille pour Paul afin de faire arrêter son père. Une dispute éclate et Victoria lui annonce que tout est terminé entre eux. Victor est toujours à l’hôpital. Alors qu’Helen Wallace dépose un cadeau pour lui, Nicholas l’arrête dans le couloir, persuadé qu’elle a tenté de le tuer. Emmenée au poste, elle s’explique auprès de Paul et lui annonce qu’elle est la maîtresse de Victor. Lauren annonce à Phyllis que Kyle souhaite ouvrir le capital de Jabot et qu’elle a décidé de soutenir cette décision.

Mercredi 24 février 2021 : Victoria rentre plus tôt que prévu de Hawaï, accompagnée de Katie, Reed et Johnny, suite à sa rupture avec J.T., ce qui surprend Ashley lorsqu’elle la croise au sein de la société Newman. Kyle décide de rendre visite à Dina, mais il rencontre finalement sur Ashley qui tente de lui faire entendre ses inquiétudes. En apprenant les problèmes de cœur de Victoria, Sharon décide d’organiser une petite soirée entre filles pour lui remonter le moral, avec l’aide de Mariah. Elle y convie aussi Nikki et Phyllis, à la grande surprise de William.

Jeudi 25 février 2021 : J.T. exerçait une violence psychologique et physique sur Victoria, qui a mené à leur rupture. Alors qu’elle est chez elle, Victoria monte dans sa chambre, mais elle tombe nez à nez avec J.T.

Vendredi 26 février 2021 : Le coup que Nikki a assené à J.T. pour sauver Victoria s’est avéré fatal. Victoria veut tout avouer à la police. Phyllis s’y oppose, prétextant que la justice ne jouera jamais en leur faveur puisque Christine et Paul sont prêts à tout pour inculper Victor. Alité, Victor réussit à faire comprendre à Nick que J.T. l’a attaqué, ce qui innocente Jack. Nick appelle Paul pour le prévenir et ce dernier se rend sans tarder chez Victoria dans l’espoir d’y trouver J.T. Phyllis décide de prendre les devants et de lui cacher la vérité afin de leur éviter la prison.

Retrouvez « Les Feux de l’Amour » du lundi au vendredi dès 11 heures sur TF1 ou en replay sur MYTF1.


Annonces