« Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers du 15 au 19 février 2021

« Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers du 15 au 18 février 2021. Alors qu’une semaine s’achève ce soir dès 18h30 sur TF1 et en replay sur MYTF1, voici pour les plus impatients les résumés de la prochaine, à savoir du lundi 15 au vendredi 19 février 2021.

« Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers
capture écran teaser TF1

« Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers du 15 au 18 février 2021

Lundi 15 février 2021, épisode 76 : Rose est confrontée à un terrible dilemme et ne peut se résoudre à agir alors que Lisandro perd tout espoir. Entre6temps, Kelly recadre Laetitia pour l’aider à obtenir une seconde chance. Quant à Mehdi, son retour à l’institut est l’occasion de prouver qu’il n’a rien perdu de sa ténacité en cours.

Mardi 16 février 2021, épisode 77 : Alors que l’enquête se poursuit, Rose tente de calmer les soupçons et de venir en aide à Esteban. Alors que Laetitia est sur un petit nuage, Kelly tempère ses ardeurs : le naturel revient toujours au galop. En cours, Eliott ne se laisse pas impressionner par les menaces de Greg et ose même le provoquer.

Mercredi 17 février 2021, épisode 78 : Pour obtenir les aveux qui feront éclater la vérité au grand jour, Antoine et Rose sont déterminés à convaincre Claire d’agir. En parallèle, Noémie s’inquiète pour Mehdi et intervient pour le protéger à son insu. Quant à Eliott et Greg, les tensions s’accumulent et leur valent une sanction.

Jeudi 18 février 2021, épisode 79 : Par souci de justice, Antoine conseille à Lisandro d’enterrer la hache de guerre alors que Claire rétablit la vérité à l’institut. Après avoir reçu une invitation mystère, Hortense demande conseil à Eliott avant de prendre une décision. Quant à Kelly, Laetitia l’incite à ne pas se déprécier face aux étudiants de l’institut. Elle a même une idée pour prouver son talent.

Vendredi 19 février 2021, épisode 80 : Alors qu’Antoine ne sait plus quoi penser, Souleymane lui rend visite avec une surprise inattendue. Entre-temps, l’attitude de Célia déclenche la colère d’Hortense. Laetitia est fière de sa fille qu’elle prédestine à un grand avenir, mais Kelly la ramène à la réalité.

« Ici tout commence » revient lundi sur TF1 dès 18h30. D’ici là passez un bon week-end !

LIENS SPONSORISES


Annonces