« Antidote » avec Michel Cymes : tous les dimanches dès le 21 février 2021 sur France 2


ANNONCES

« Antidote » c’est le nouveau magazine de Michel Cymes qui sera diffusé tous les dimanches dès le 21 février 2021 sur France 2 à partir de 17h40. Un nouveau rendez-vous divertissant et ludique sur la santé, la science et la médecine.

« Antidote »
France 2/FTV

ANNONCES

« Antidote » : en quelques lignes

Ce nouveau rendez-vous au ton léger va nous permettre d’apprendre, d’élargir et de tester nos connaissances en matière de santé, de médecine. Le tout en s’amusant, avec une bonne dose de détente et d’humour.

Expériences, jeux de mémoire, tests, quiz, mini-reportages, happenings… sont autant de manières d’aborder par le prisme de la science, les idées reçues en matière de santé, les mystères du corps humain, les pouvoirs incroyables du cerveau, les secrets de notre comportement.

« Antidote », c’est l’antidote au flux d’informations parfois contradictoires ou fausses, aux approximations, aux idées reçues, et à la morosité ambiante.


ANNONCES

Chaque semaine, et en compagnie d’un invité, Michel Cymes, entouré des chroniqueurs Cécile Djunga (la testeuse tous terrains), Farah Kesri (la vétérinaire), Major Mouvement (le kiné 2.0), et Fabien Olicard (le mentaliste), va passer au crible de son expertise médicale et de celle de sa bande, nos connaissances, nos idées reçues, nos croyances et plus généralement toutes les questions que l’on se pose en matière de santé.

Vous pourrez suivre l’émission sur France 2, sur France.TV pour le replay et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Antidote

LIENS SPONSORISES


Annonces