« Animaux à adopter » du 6 février 2021 : ce soir sur C8, l’épisode 6 de la saison 3


ANNONCES

« Animaux à adopter » du 6 février 2021. Si vous aimez les animaux, rendez-vous ce soir sur C8 et Mycanal en replay pour l’épisode 6 de la saison 3 inédite de « Animaux à adopter » , votre magazine animalier préféré présenté par Sandrine Arcizet et Elodie Ageron.

« Animaux à adopter » du 6 février 2021
communiqué de presse C8

ANNONCES

« Animaux à adopter » du 6 février 2021 : au programme ce soir

Dans ce nouvel épisode, l’immersion se prolonge au cœur du refuge SPA de Morée dans le Loir-et-Cher où l’année dernière, 540 chats, chiens, chiots, chatons ont été recueillis dans l’espoir de vivre des jours meilleurs.

On découvrira, l’histoire craquante de Raymond. Ce gros matou trouvé errant sur la voie publique, s’avère être le roi des charmeurs et ne vit que pour les caresses.

On fondra devant des chiots, des bergers d’Anatolie, qui à peine mis à l’adoption, feront exploser le standard du refuge. Et enfin, coup de maître pour deux chats de 6 mois, Zora et Tchill, qui seront adoptés ensemble par un couple.


ANNONCES

« Animaux à adopter, nouvelle famille pour une nouvelle vie » porte un regard unique dans les coulisses du refuge. Une plongée dans le quotidien de salariés et de bénévoles passionnés qui ne baissent jamais les bras et se démènent pour que chiens et chats trouvent une nouvelle famille.

Des moments émouvants, forts, au cours desquels toutes les histoires sont possibles, des plus anecdotiques aux plus touchantes.

L’épisode 3 de la saison 3 de « Animaux à adopter » est réalisé par Gil Vincelot et Julien Mansio et produit par Coyote Conseil. À suivre ce soir sur C8.


Annonces