« Un si grand soleil » en avance : résumé du mercredi 27 janvier 2021 (spoilers)


ANNONCES

4.8
(11)

« Un si grand soleil » en avance : résumé du mercredi 27 janvier 2021. Alors qu’une nouvelle semaine débute à peine pour les héros de « Un si grand soleil », faisons un petit bond dans le temps avec le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi soir du 27 janvier 2021. Rendez-vous chaque soir dès 20h40 sur France 2 sur France.TV pour le replay.

« Un si grand soleil »  en avance : résumé du mercredi 27 janvier


ANNONCES

Un épisode qui porte le n°568 et qui sera quelque peu animé sur bien des points.

Si vous ne voulez pas savoir, n’aller pas plus loin car des spoilers vont suivre…


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance : résumé du mercredi janvier 2021

Du côté de Ludo et Chritophe

Ça va chauffer entre Ludo et Christophe, tous les deux ex de Johanna. Le premier va frapper le second après une discussion centrée autour de leur ancienne conquête. Et c’est après que Christophe ait eu la maladresse de dire qu’ils avaient eu à faire tous les deux à une perverse que le sang de Ludo ne va faire qu’un tour.

Un peu plus tard Christophe va mentir en faisant croire à une simple bagarre dans la rue…

Du côté de L.Cosmétiques

Difficultés financières en vue pour L.Cosmétiques. Un client qui doit beaucoup d’argent à la société est en dépôt de bilan. Le hic c’est que ce dernier a une ardoise de plus de 100.000 euros. Gary va alors proposer quelques idées pour tenter de sauver les meubles.

Alice et Julien : le divorce est acté

Pour Alice et Julien, c’est vraiment la FIN. Les deux ex vont signer les papiers du divorce mettant ainsi définitivement un terme à leur relation. Mais Julien aura beaucoup de mal à faire face … Il pourra toutefois compter sur le soutien de Johanna .

Du côté d’Elliot

Quant à Elliot, Sam va l’inviter à un dîner en présence d’Alicia. Et le jeune homme ne va pas se démonter en lui avouant avoir déjà fait de la prison. Il va profiter de cet entretien pour enjoliver un peu la réalité et évoquer la supposée prospérité de ses affaires.

Voilà c’est tout pour ce soir. C’est volontairement incomplet mais c’est aussi pour vous donner l’envie d’être au rendez-vous de cet épisode…

Pour en voir plus rendez-vous avec « Un si grand soleil » ce mercredi janvier 2021 dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces