« Un si grand soleil » en avance : résumé du mardi 26 janvier 2021 (spoilers)


ANNONCES

4.3
(28)

« Un si grand soleil » en avance : résumé du mardi 26 janvier 2021. Que va t-il se passer mardi soir dans votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil » ? Voici pour les plus impatients l’essentiel à retenir de cet épisode qui porte le n°567.

« Un si grand soleil » en avance : résumé du mardi 26 janvier
France 2

ANNONCES

Si vous ne voulez pas savoir, n’aller pas plus loin car des spoilers vont suivre…

« Un si grand soleil » en avance : résumé du mardi 26 janvier 2021

Et on commence par Lucille qui voit son article enfin publié dans “Le Midi Libre”. Quant à sa demande de stage au sein de la rédaction du quotidien régionale, elle va être acceptée. Bref c’est une véritable reconversion qui s’annonce pour elle.

Quant à Elliot il poursuit sa mission quitte à prendre des risques. Mais la pression que lui a mis le procureur le contraint à obtenir rapidement des résultats.


ANNONCES

Et c’est à l’occasion d’une soirée chic – Eliott va d’ailleurs se mettre sur son 31 pour l’occasion – qu’il va faire, grâce à SAM, connaissance avec son petit frère Gaspard mais aussi et surtout avec sa mère Alicia Boisseron. Rappelons que cette dernière est suspectée par la police de placer de l’argent de certains de ses clients à l’étranger… afin de frauder le fisc. Notez qu’à l’occasion de cette rencontre, Alicia va apprendre non sans une certaine émotion qu’Eliott est le fils d’André Faure.

Que vous dire d’autre au sujet de cet épisode ?

– Élise va apprendre que l’affaire n’aura pas de suite judiciaire suite à une décision du Parquet. Mais une sanction de type disciplinaire semble probable. Il lui faudra attendre 2 mois pour connaître la décision de sa hiérarchie. Une exclusion temporaire semble se profiler.

– Eliott va continuer à voir le fantôme de son père. Mais pour la première fois il va lui dire qu’il est fier de lui…

– Quant à Bilal, il n’a pas fini de se poser des questions. Malgré les propos rassurants d’Élise, il va continuer à s’interroger sur sa place dans la vie de Charlie….

En espérant que ce petit résumé, volontairement incomplet, vous donne l’envie d’être au rendez-vous de cet épisode… Si oui rendez-vous avec « Un si grand soleil » ce mardi 26 janvier 2021 dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 28

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces