Spoilers « Demain nous appartient » : ce qui vous attend la semaine prochaine (11-15 janvier 2021)

Spoilers « Demain nous appartient » : ce qui vous attend la semaine prochaine (11-15 janvier 2021). Vous en avez marre des résumés à rallonge mais vous avez quand même envie d’en savoir un peu plus sur la suite de l’intrigue en cours de DNA ? N’en perdez pas le fil et découvrez en un clin d’oeil ce qui vous attend la semaine prochaine.

Spoilers « Demain nous appartient »
capture écran teaser TF1

Spoilers « Demain nous appartient » : la semaine prochaine en un clin d’oeil

ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir…

Lundi 11 janvier 2021, épisode 837 : Chloé fait une découverte terrifiante. Sandrine revient alors à la charge et essaie par tous les moyens de convaincre Morgane que leur famille court un grave danger. De son côté, Victoire commence également à s’inquiéter pour Anne-Marie. Déçue par Jules, Charlie décide de se venger. Judith découvre que la vie au mas peut être encore pire qu’elle ne l’est déjà…

Mardi 12 janvier 2021, épisode 838 : Georges décide d’aider Sandrine à mener son enquête. Lui aussi est persuadé que la famille Lazzari est menacée par un individu louche. Arthur lui-même commence à avoir des doutes… Les amis de Gabriel n’apprécient pas beaucoup sa nouvelle petite amie. Alors que Samuel semble vivre le bonheur parfait avec Alma, il fait soudain une rencontre qui le trouble.

Mercredi 13 janvier 2021, épisode 839 : Chloé et Sandrine ont frôlé la catastrophe, mais cela n’entache pas leur détermination à aller jusqu’au bout, d’autant qu’elles ont réussi à trouver un nouvel indice. Touchée par la peine de Charlie, Betty décide de lui faire ses aveux. Chloé désespère de trouver une baby-sitter compétente pour Céleste, quand une candidate inattendue se présente…

Jeudi 14 janvier 2021, épisode 840 : La tension est à son maximum chez les Lazzari. Alors que la famille se retourne contre Sandrine, la police, elle, commence à prendre sa version des faits au sérieux. Sara tente de remettre Bart dans le droit chemin. Samuel fait un troublant rêve prémonitoire.

Vendredi 15 janvier 2021, épisode 841 : La nouvelle piste de Sandrine et de Chloé aboutit sur d’édifiantes révélations. Victoire est préoccupée par le comportement étrange d’Anne-Marie. Solenne et Ben apprennent que leurs nouveaux amis ont un secret. Samuel découvre que la nouvelle patiente de William entretient un étrange lien avec Leïla.

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 mais aussi en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces