Résumé en avance « Plus belle la vie » du 22 janvier 2021 : spoilers de l’épisode PBLV n°4200

Résumé en avance « Plus belle la vie » du 22 janvier 2021. Toujours une longueur d’avance pour les fans de PBLV avec nos résumés à l’avance. Aujourd’hui découvrez celui de l’épisode n°4200 dont la diffusion est prévue pour ce vendredi 22 janvier 2021.

Résumé en avance « Plus belle la vie » du 22 janvier 2021
capture écran France 3

Résumé en avance « Plus belle la vie » du 22 janvier 2021 : spoilers de l’épisode n°4200

De peur qu’il ne s’en prenne à Emma, Camille finit par lâcher le nom de Jacob à Éric. Elle raconte aussi quelques détails sur la maison où elle était enfermée. La traque commence, un mur d’enquête est consacré à l’affaire Camille Rimez. Cissé n’a toujours pas donné son accord pour l’appel à témoins, il n’est pas du terrain au grand dam d’Éric. Friedman annonce à Emma que Camille va pouvoir sortir de l’hôpital, et estime que le mieux serait qu’Emma l’accueille chez elle…

Roland se confie à Léo et envisage de vendre le bar pour donner ses parts à Thomas. Léo se propose de les racheter, Barbara est d’accord et Roland est ému. De son côté, Thomas apprend une excellente nouvelle ; l’ancien local qui abritait les Belles Du Mistral est libre. Problème, c’est juste en face du bar de Roland…

Machet n’est pas ravi de voir arriver Boher à la Police Municipale. Le contact entre les deux passe mal et Machet tend un piège à Boher…

Autres spoilers et résumés en avance

Pour allez plus loin, (re)découvrez les résumés en avance (résumés courts, ndrl) jusqu’au 12 février 2021 inclus. Pour des résumés plus détaillés, revenez quotidiennement sur Fémin Actu.

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et comme toujours en avant-première puis replay sur France.TV. Retrouvez également tous les épisodes PBLV sur SALTO.

LIENS SPONSORISES


Annonces