Programme TV du 2 janvier 2021 : « Scènes de ménages à la montagne ! » (M6), « Échappées belles » (France 5), « La malédiction de Provins » (France 3)


ANNONCES

Programme TV du 2 janvier 2021. Que regardez ce soir à la télé ? Voici comme chaque jour nos 3 coups de coeur du jour. À commencer par la rediffusion du prime « Scènes de ménages : enfin à la montagne !» sur M6.

Programme TV du 2 janvier 2021
© Cecile ROGUE/M6

ANNONCES

Programme TV du 2 janvier 2021 : “Scènes de ménages à la montagne !” sur M6

M6 propose la rediffusion du prime « Scènes de ménages : enfin à la montagne !» sur M6. À défaut de pouvoir aller sur les pistes de ski…

Pour ce prime, nos cinq couples se retrouvent à la montagne pour de nouvelles aventures… Ski, tartiflette et prises de bec au rendez-vous !

Liliane et José : Liliane et José sont invités par Christian (Thierry Lhermitte), un riche promoteur immobilier, et son épouse Agnès (Fanny Cottençon), à passer une semaine tous frais payés au luxueux Swiss Palace Hôtel. En effet, Christian s’intéresse de très très près à la carrière politique de José et espère un renvoi d’ascenseur si José est élu Maire… Mais qui manipule qui ?


ANNONCES

Marion et Cédric : Marion et Cédric se retrouvent à Valberg car Marion y organise le séminaire des “Femmes au top” assistée de ses fidèles stagiaires de “M Company”. Dans l’ombre de Marion, Cédric profite de son séjour pour passer sa première étoile et il trouve du réconfort auprès de ses nouveaux amis : les conjoints des femmes au top. Il fera notamment la connaissance du jeune Léo (Jean-Baptiste Maunier) qui a des goûts… très particuliers en matière de femmes.

Huguette et Raymond : Huguette et Raymond ont décidé de faire une cure thermale. Comme à son habitude et au grand dam de Raymond et Huguette, leur neveu Esteve s’incruste ! Zizanie en vue à la cure thermale des Abîmes. Le coach d’aquagym (Mathieu Madénian) ne sera pas le dernier à en faire les frais !

Fabien et Emma : Fabien emmène ses élèves en classe de neige et coup de chance (ou pas), suite au désistement d’un prof,
Emma peut les accompagner. Cette dernière va alors appliquer une pédagogie très personnelle auprès des élèves…

Camille et Philippe : Camille et Philippe partent en vacances dans le chalet que Philippe avait acheté avec son ex-femme mais ils se sont mal compris sur la répartition des semaines de vacances… Ils vont alors devoir cohabiter avec Isabelle (Philippine Leroy-Beaulieu) et son nouveau compagnon (Christian Bujeau).

Rendez-vous dès 21h05 sur M6 ou sur 6Play.

Nos autres choix

➡️ « Échappées belles » sur France 5. Ce soir rediffusion du reportage “Venise retrouvée”

Présentation Considérée comme l’une des plus belles villes au monde, « la Sérénissime » possède un patrimoine artistique et architectural d’une richesse incroyable qui séduit de nombreux visiteurs venus du monde entier. Venise a su dompter sa lagune, une étendue peu profonde, pour devenir l’icône du romantisme et du tourisme mondial. La cité vit au rythme de ses touristes mais avec la crise sanitaire, pour la première fois, Venise redevient une ville et laisse ses habitants dicter de nouveaux usages et une nouvelle temporalité. Les espaces touristiques redeviennent des espaces urbains du quotidien. Comment ses habitants se réapproprient-ils leur ville et comment vivent-ils cette transformation ? Pour le découvrir, Sophie Jovillard s’offre une échappée inédite..

Rendez-vous dès 20h50 sur France 5 ou sur France.TV

➡️ « La malédiction de Provins » sur France 3

Pour sa part France 3 rediffuse le téléfilm « La malédiction de Provins » avec Thierry NEUVIC et Anne CAILLON

L’histoire : Renan Thomas met en scène le nouveau spectacle des Remparts, l’une des plus grosses attractions touristiques de la fameuse cité médiévale ! Mais, en pleine représentation, le metteur en scène est poignardé par une véritable dague médiévale. S’il n’est pas mortellement touché, l’assassin, lui, a pris la fuite… Le capitaine Patrick Robin débarque sur la scène de crime et tombe nez à nez avec Karine Demarle, capitaine au 36, mais aussi son ex-femme. Ils vont devoir faire équipe le temps de résoudre cette affaire. Une collaboration qui ravive les souvenirs et les sentiments…

Rendez-vous dès 21h05 sur France 3 et France.TV

Rapide coup d’oeil sur les autres chaînes

➡️ « Ninja Warrior » sur TF1 (Jeu – inédit)
➡️ « 2000-2020 : 20 ans d’images inoubliables » sur France 2 (Magazine – inédit)
➡️ « Manu Payet : Emmanuel » sur C8 (spectacle – inédit)

LIENS SPONSORISES


Annonces