Programme TV du 18 janvier 2021 : « Opération renaissance » sur M6, « Sam » sur TF1, « La Baule-les-Pins » sur Arte


ANNONCES

0
(0)

Programme TV du 18 janvier 2021. Nous vous proposons comme chaque jour notre sélection télé pour la soirée. Et nos 3 coups de coeur du jour sont pour « Opération renaissance » sur M6, « Sam » sur TF1 et « La Baule-les-Pins » sur Arte.

© Benjamin DECOIN/M6

ANNONCES

Programme TV du 18 janvier 2021 : « Opération renaissance » sur M6

Et on commence par le deuxième épisode l’émission de M6 « Opération renaissance » avec Karine Le Marchand. Pour mémoire cette émission suit le parcours de 10 individus qui, tous atteints d’obésité morbide, ont décidé de se faire opérer pour renaître dans un nouveau corps. Des personnes qui ont été suivies pendant 3 ans. Ce soir Émeline et Pierre-Yves.

Rendez-vous dès 21h05 sur M6 et 6PLAY.


ANNONCES

Nos autres choix

➡️ Sur TF1 suite de la nouvelle inédite de « Sam » avec deux épisodes : “Frida” et “Clément”.

Episode 5 “Frida” : Sam a passé la nuit au dépôt du tribunal. Son cas est grave et elle est mise en examen. Dans le même temps, sa vie privée devient de plus en plus compliquée. Elle refuse officiellement la demande en mariage d’Antoine et apprend que l’unique raison du retour de son père est le besoin urgent qu’elle accepte de donner son rein… pour sauver la vie de son frère.

Episode 6 “Clément” : Sam est au plus mal. Après avoir été trahie par sa nouvelle famille, elle est quittée par Antoine. Il n’accepte pas son refus de l’épouser. Seule et triste, elle a de plus en plus de mal à entrevoir le bout du tunnel, d’autant que les résultats de son test de compatibilité viennent de tomber. Sam est positive, elle est la seule à pouvoir sauver Olivier. Encore faut-il qu’elle accepte de faire cet ultime cadeau à son frère.

Rendez-vous dès 21H05 sur TF1 et MYTF1.

➡️ Sur Arte rediffusion du film « La Baule-les-Pins » de Diane Kurys avec Nathalie Baye, Richard Berry, Zabou Breitman, Jean-Pierre Bacri, Vincent Lindon ou bien encore Julie Bataille.

L’histoire : 1958. Comme chaque été, Frédérique et Sophie, 13 et 8 ans, prennent le train à Lyon pour La Baule. Mais sur le quai, leur mère les informe qu’elle les rejoindra plus tard. Inquiètes, les fillettes embarquent avec Odette, la nounou, et retrouvent sur la côte atlantique leur oncle Léon, leur tante Bella, enceinte de son cinquième enfant, et leurs cousins. Alors que les vacances s’écoulent entre plage, explorations aventureuses, lecture de L’espiègle Lili et premiers émois amoureux, les deux sœurs découvrent bientôt que leur mère a un amant et que leurs parents sont sur le point de divorcer.

Rendez-vous dès 20h55 sur Arte et Arte.TV

Rapide coup d’oeil sur les autres chaînes

➡️ « The Bay » sur France 2 (Série – inédit)
➡️ « Secrets d’histoire » sur France 3 (Magazine – inédit)
➡️ « Evasion 3 » sur C8 (Film – inédit)

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces