« Plus belle la vie » résumé en avance du 7 janvier 2021 : spoilers épisode PBLV n°4189


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 7 janvier 2021 : spoilers épisode PBLV n°4189. Comme chaque jour sur Fémin Actu découvrez en avance le résumé complet d’un prochain épisode de « Plus belle la vie ». Aujourd’hui celui de l’épisode 4189 dont la diffusion est programmée pour ce jeudi 7 janvier 2021.

« Plus belle la vie » résumé en avance du 7 janvier 2021


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 7 janvier 2021

Boher se précipite sur Léa sans un regard pour Samia. Cette dernière se rend compte de la force des sentiments de Boher pour Léa. Patrick en veut à Boher d’avoir mis sa fille en danger bien que la jeune femme s’en sorte. Boher fait sa déclaration d’amour impossible à Léa qui dort et qui n’entend pas. Samia, de rage, s’en prend à un paparazzi, elle est arrêtée par Machet et Berger, deux policiers municipaux. Elle comprend très vite qu’elle a affaire à un coup monté…


ANNONCES

C’est le premier jour de travail de Sabrina, elle est à l’aise, bien que Mike, son patron, la mate quand elle a le dos tourné. Après le service, elle partage son pourboire avec Chloé qui finit par s’en prendre violement à elle. Perturbée par cette réaction, Sabrina est au plus mal mais Nathan est là pour lui remonter le moral…

Les problèmes de sommeil de Mirta et Jean-Luc semblent s’arranger quand ils sont ensemble. Mais ils refusent de croire Riva…

Et pour aller beaucoup plus loin…

Et pour aller beaucoup plus loin… ➭ ➭ résumés jusqu’au 22 janvier 2021 inclus en suivant ce lien

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et comme toujours en replay sur France.TV durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces