« Plus belle la vie » résumé en avance du 5 janvier 2021 : spoilers épisode PBLV n°4187


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 5 janvier 2021. Belle et heureuse année à tous les fans de PBLV. Mais comme l’an passé, prenons maintenant une longueur d’avance avec le résumé complet d’un épisode à venir. Découvrons maintenant celui qui sera diffusé le 5 janvier 2021.

« Plus belle la vie » résumé en avance du 5 janvier 2021
capture écran France 3

ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 5 janvier 2021 : votre épisode

Même devant Lucie et Samia, Boher n’en sait pas plus sur ses sentiments. A Abdel, il avoue qu’il se questionne au sujet de Léa et de ressentit vis-à-vis d’elle. Hadrien, brisé, est venu récupérer ses affaires chez Samia. Il ne comprend pas pourquoi elle a attendu le mariage pour rompre, il est fou de rage, il a été ridiculisé. De son côté, Lougane fait tout pour que Samia démissionne et joue sur sa fragilité. Au restaurant avec Samia, Boher se dévoile enfin…

Claire et Léo ne veulent plus se quitter à tel point que Léo veut prendre sa retraite. Patrick est surpris par cette décision et croit à une blague. Malgré les efforts de Bertrand pour reconquérir Luna, cette dernière préfère en rester là. Bertrand n’est pas surpris mais est déçu…


ANNONCES

Riva suggère à Mirta qu’elle conduise Jean-Luc aux séances puisque lui, ne peut plus prendre le volant. Ces deux-là se ressemblent plus qu’ils ne le pensent…

En 2021 aussi « Plus belle la vie » vous donne rendez-vous du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et en replay ou avant-première sur France.TV durant 7 jours

LIENS SPONSORISES


Annonces