« Plus belle la vie » : la semaine prochaine en un clin d’oeil (résumés et spoilers du 4 au 8 janvier 2021)


ANNONCES

4.5
(26)

« Plus belle la vie » : la semaine prochaine. Que va t-il se passer la semaine prochaine dans votre série quotidienne PBLV ? Moments forts, spoilers, résumés en avance… voici un bref aperçu de ce qui vous attend du lundi 4 au vendredi 8 janvier 2021.

« Plus belle la vie » : la semaine prochaine


ANNONCES

« Plus belle la vie » : la semaine prochaine …

Voici les résumés en avance, spoilers et moments forts pour la période du lundi 4 au vendredi 8 janvier 2021 inclus.

Lundi 4 janvier 2021 (épisode 4186) : Tandis que le lapsus de Boher déchaine les foules, Léo et Claire assument leur relation. Sabrina, quant à elle, est de plus en plus borderline. ➭ ➭ Résumé complet et détaillé ICI


ANNONCES

Mardi 5 janvier 2021 (épisode 4187) : Tandis que Boher cherche à comprendre ses sentiments, Hadrien est brisé. Léo, quant à lui, est de plus en plus transporté par son Amour pour Claire. De son côté, Mirta est contrainte de se rapprocher de Jean-Luc. ➭ ➭ Résumé complet et détaillé ICI

Mercredi 6 janvier 2021 (épisode 4188) : Tandis que Samia dévisse et qu’Andrès inquiète Boher, Léo prend une sacrée décision. Quant à Mirta et Jean-Luc, ils n’arrêtent jamais de se chamailler.

Jeudi 7 janvier 2021 (épisode 4189) : Tandis que Samia a du mal à se résoudre, Andrès et Irina semblent déterminés. Nathan, lui, veut continuer de soutenir Sabrina. Quant à Mirta et Jean-Luc, ils tombent de haut en apprenant le diagnostic de Riva.

Vendredi 8 janvier 2021 (épisode 4190) : Tandis que Samia est agitée et de plus en plus intrigante, Sabrina se rapproche de Chloé. Quant à Léo, il assure pour sa première journée au Mistral mais Thomas rumine.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et comme toujours en replay sur France.TV durant 7 jours.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 26

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces