« Plus belle la vie » en avance du mardi 26 janvier 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode PBLV n°4202

« Plus belle la vie » en avance du mardi 26 janvier 2021. Alors que le week-end approche à grands pas, voici le résumé en avance d’un prochain épisode de PBLV. Aujourd’hui le n°4202 dont la diffusion est programmée le mardi 26 janvier 2021 dès 20h20 sur France 3 mais aussi en avant-première et/ou replay sur SALTO et France.TV.

« Plus belle la vie » en avance du mardi 26 janvier
capture écran france 3

« Plus belle la vie » en avance du mardi 26 janvier 2021 : résumé, spoilers

Friedman pense que Camille souffre du syndrome de Stockholm, mais il reste un espoir. Emma peut faire revenir sa sœur à la raison. Emma explique à Camille les règles en société, mais aussi le concept de parler et d’expliquer plutôt que de punir. Baptiste se sent mal à l’aise aux cotés de Camille et Kevin ne le rassure pas en lui donnant des exemples de comportements dans les kidnappings. Camille respire la joie à l’air libre et arrive à convaincre Emma et Baptiste d’adopter un chat…

Léa a passé la nuit sur le canapé de Boher et se fait surprendre par Lucie au petit matin. Boher constate que des journées entières ont disparu dans les registres des vidéos de surveillance de la police municipale. Léa a découvert que le gel hydroalcoolique qu’utilisent les enfants contient du méthanol…

Luna se fait agresser dans la rue. Elle est sauvée par un inconnu, qui se fait rouer de coups. Il est transporté à l’hôpital suivi de Luna affolée…

➭ ➭ Résumé précédent du lundi 25 janvier 2021 en cliquant ICI

« Plus belle la vie » c’est lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3. Hier soir 3 millions de fidèles étaient au rendez-vous. Serez-vous autant nombreux ce soir pour le dernier épisode de la semaine ?

LIENS SPONSORISES


Annonces